Connexion ADSL > 8Mo

1 réponse
Mickael Kael
Bonjour,

Simple question, je me demandais si quelqu'un parmi vous avait récement
configuré une connexion ADSL pppoe en utilisant rp-pppoe 1.7-3 (ou
supérieur), et/ou avec l'outil X "drakconf" fourni avec les distributions
standard mdk10.1 ou supérieur. Si oui, avez-vous rencontré des problèmes
particuliers avec la configuration de pppd et pppoe ?

Je suis actuellement passé à une offre 8M et il m'est impossible de me
connecter avec des paramètres qui fonctionnaient très bien, chez le même
provider, lorsque je possédais un compte "classique" 128/512 mbps.

Mickael

1 réponse

myrddin.fr
Mickael Kael wrote:

Bonjour,

Simple question, je me demandais si quelqu'un parmi vous avait récement
configuré une connexion ADSL pppoe en utilisant rp-pppoe 1.7-3 (ou
supérieur), et/ou avec l'outil X "drakconf" fourni avec les distributions
standard mdk10.1 ou supérieur. Si oui, avez-vous rencontré des problèmes
particuliers avec la configuration de pppd et pppoe ?

Je suis actuellement passé à une offre 8M et il m'est impossible de me
connecter avec des paramètres qui fonctionnaient très bien, chez le même
provider, lorsque je possédais un compte "classique" 128/512 mbps.

Mickael

Hello,

Est tu sur que tes paramètres non pas changer avec la modification de ton
compte adsl ?

pppoe -> pppoatm par exemple, ou encore changement login/mot de pass... etc

Vérifier aussi que ta ligne est bien 'réouverte' chez ton FAI...

Ton modem arrive à se synchroniser ?