connexion audio lecteur Blu Ray

Vincent Blanchez
Je souhaite acheter un lecteur Blu Ray, mais ne dispose pas d'un ampli
compatible avec les formats nouveaux formats de son (Dolby True-HD, DTS-HD
Master Audio, etc.). Sur certains lecteurs, il est fait référence à une
sortie analogique en 7.1 ou 5.1 qui permet de connecter un ampli Homecinéma
compatible Dolby Digital/DTS sans entrée HDMI et ce, une fois le décodage
effectué. Dans ce cas, il y a 8 ou 6 sorties sur le lecteur Blu Ray : où et
avec quoi les connecte-ton sur l'ampli ?
merci d'avance pour vos lumières

1 2 3
kowalski
On 7 nov, 16:28, "Vincent Blanchez"
wrote:
Je souhaite acheter un lecteur Blu Ray,

Personne n'est parfait... ;-)

mais ne dispose pas d'un ampli
compatible avec les formats nouveaux formats de son (Dolby True-HD, DTS-H D
Master Audio, etc.).

Dommage, tu risques de perdre le meilleur du BR.

[...]

Si tu comptes acheter un lecteur BR, c'est que tu es joueur (vu la
durée de vie pronostiqué pour ce format), je te conseille donc la
PS3 :
Son PCM, bon rapport qualité prix, bon upscaling des DVD,... et quand
tu en a marre de voir des films pourris en BR, tu peux calmer tes
nerfs en jouant à Doom !!! LOL

merci d'avance pour vos lumières

Si les miennes ne t'ont pas éclairé, voici un lien que j'avais posté
ici récemment qui devrait t'aider à faire un choix:
http://www.01net.com/editorial/393216/22-lecteurs-blu-ray-a-partir-de-199-e uros/
Tu remarqueras au passage qu'a moins de 350 €, tu n'as rien de
complètement HD avec BD-Live (surtout si tu dois rajouter un ampli
HD).

Avis aux "singes savants" de Pipoland : Inutile de m'incendier de vos
insultes ou de vos remarques désobligeantes et infondées, je rappelle
que nous sommes sur un forum sensé traiter le loisir, donc coooool....
;-)
*.-pipolin-.*
kowalski avait prétendu :

[...]

ce n'est pas parce que nous sommes sur un forum de loisir tu peux y
raconter n'importe quoi n'importe comment.
Comme par exemple demander au gens de ne pas t'insulter en les
traitants auparavant de "singes savants" !

© pipolin
kowalski
On 7 nov, 18:49, *.-pipolin-.* wrote:

> [...]

ce n'est pas parce que nous sommes sur un forum de loisir tu peux y
raconter n'importe quoi n'importe comment.

Tu fais ton mea-culpa ? LOL

Comme par exemple demander au gens de ne pas t'insulter en les
traitants auparavant de "singes savants" !

Heu... Je crois que tu inverses encore la chronologie des
évènements ! ...décidément. :(
*.-pipolin-.*
kowalski a formulé ce vendredi :
On 7 nov, 18:49, *.-pipolin-.* wrote:

[...]

non pas vraiment...

Comme par exemple demander au gens de ne pas t'insulter en les
traitants auparavant de "singes savants" !

Heu... Je crois que tu inverses encore la chronologie des
évènements ! ...décidément. :(

tiens relis toi :

"Avis aux "singes savants" de Pipoland : Inutile de m'incendier de vos
insultes ou de vos remarques désobligeantes et infondées, je rappelle
que nous sommes sur un forum sensé traiter le loisir, donc coooool....
;-)"

si tu vois pas bien, tu peux aussi l'upscaler avec une loupe, tu
verras, c'est de la balle atomique de 12 !

© pipolin
kowalski
On 7 nov, 19:08, *.-pipolin-.* wrote:

> Tu fais ton mea-culpa ? LOL

non pas vraiment...

Tu devrais...

> Heu... Je crois que tu inverses encore la chronologie des
> évènements ! ...décidément. :(

tiens relis toi :

[...]

Rhooooo non je rêve... ! ... en + il ne comprend pas le
français ... :-)

si tu vois pas bien, tu peux aussi l'upscaler avec une loupe, tu
verras, c'est de la balle atomique de 12 !

...Elle traduit dans ta langue ?
*.-pipolin-.*
kowalski a exposé le 07/11/2008 :
On 7 nov, 19:08, *.-pipolin-.* wrote:

Tu fais ton mea-culpa ? LOL

non pas vraiment...

Tu devrais...

a propos de quoi ?

[...]

beaucoup plus que tu ne sembles capable de te relire !

si tu vois pas bien, tu peux aussi l'upscaler avec une loupe, tu
verras, c'est de la balle atomique de 12 !

...Elle traduit dans ta langue ?

commence donc par la tienne.

© pipolin
R. Daneel Olivaw
kowalski a écrit :

Tu remarqueras au passage qu'a moins de 350 €, tu n'as rien de
complètement HD avec BD-Live (surtout si tu dois rajouter un ampli
HD).

Le Sony BDPS350B est compatible BD-Live et on ne peut plus HD, sur les
forums on le donne meilleur que la PS3 en BR comme en upscale DVD..

On le trouve à moins de 250 €
kowalski
On 8 nov, 00:14, "R. Daneel Olivaw" wrote:

Le Sony BDPS350B est compatible BD-Live et on ne peut plus HD, sur les
forums on le donne meilleur que la PS3 en BR comme en upscale DVD..

On le trouve à moins de 250 €

En effet (hors DTS HD) mais on ne peut pas jouer pour calmer ses nerfs
a cause du manque de Blu-Ray en location ou de la surabondance de Blu-
Ray de mauvaise qualité sur le marché de la vente. ;-)

Ca fait cher quand même pour un objet de décoration pas vraiment de
bon goût.
kowalski
On 7 nov, 19:34, *.-pipolin-.* wrote:

> Tu devrais...

a propos de quoi ?

Ta fâcheuse tendance à confondre fantasme et réalité... (a suivre)

> Rhooooo non je rêve... ! ... en + il ne comprend pas le
> français ... :-)

beaucoup plus que tu ne sembles capable de te relire !

(suite) ...comme là par exemple.

> ...Elle traduit dans ta langue ?

commence donc par la tienne.

Tiens, encore un soucis de cohérence...
*.-pipolin-.*
Après mûre réflexion, kowalski a écrit :
[...]

parce que tu vies dans un trou, certainement...

ou de la surabondance de Blu-Ray de mauvaise qualité sur
le marché de la vente. ;-)

même de mauvaise qualité, cela enfonce n'importe quel DVD uspcalé.

Ca fait cher quand même pour un objet de décoration pas vraiment de
bon goût.

pas de bras pas de chocolat !

© pipolin
1 2 3