connexion automatique à internet dès l'ouverture d'une session

rené
bonjour,
existe-t-il une proc=E9dure pour se connecter=20
automatiquement =E0 internet d=E8s l'ouverture d'une session?
mon syst=E8me d'exploitation est XP...
merci d'avance pour une r=E9ponse rapide.

MAC GYVER
"rené" a écrit dans le message news:
1cdab01c422c8$871f5e40$
bonjour,
existe-t-il une procédure pour se connecter
automatiquement à internet dès l'ouverture d'une session?
mon système d'exploitation est XP...
merci d'avance pour une réponse rapide.

-------
Salut,
Personnellement j'utilise ADSL autoconnect.
http://telecharger.01net.com/windows/Internet/connection/fiches/15771.html