Connexion Automatique W2000

Mickaël
Bonjour,

Voilà je souhaiterais que mon pc puisse s'identifier automatiquement au
démarrage.

J'ai donc cherché un peu et trouvé la manip suivante :

a.. Ouvrez : HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows
NT\currentVersion\Winlogon.

a.. Puis modifiez les valeurs des clés suivantes : AutoAdmnLogon = 1

a.. AltDefaultDomainName = nom du domaine ou nom de l'ordinateur.

a.. DefaultUserName = nom d'utilisateur.

a.. DefaultPassword = mot de passe.

(Source du Laboratoire SupInfo Microsoft)

Cependant, la clé DefaultPassword n'existe pas. Faut-il la créer
manuellement ?? ...

Mickaël

Mickaël