connexion bas et haut débit sur 2 pc différents

Cmoi
Bonjour
Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais une question se pose à moi :

Je viens de passer à l'adsl sur mon PC à PARIS, mais maintenant je ne peux
plus utiliser mon autre PC à la campagne (bas débit).
Je suis chez wanadoo.
Quelqu'un connaitrait il le moyen de me connecter de là bas, car avant je me
servais des forfaits intégrales pour me connecter sur ces 2 PCdifférents
avec le même mot de passe (ceci est tout à fait légale). Mais maintenant
???!!!

Je vous remercie de l'aide que vous pourrez m'apporter car chez france
télécom, je dois dire qu'ils ne savent pas vraiment me répondre de manière
très très...claire....

Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

Je viens de passer à l'adsl sur mon PC à PARIS, mais maintenant je ne peux
plus utiliser mon autre PC à la campagne (bas débit).

Les connexions ADSL sont liées à votre ligne et votre numéro. Vous ne pouvez
donc pas vous connecter ailleurs, effectivement. Mais en principe, les
fournisseurs permettent une connexion en bas débit sur une ligne de secours,
en cas de panne de l'ADSL, par exemple. Il faut alors configurer une
connexion classique un numéro d'appel prévu au niveau national ou au niveau
régional.
Vous pouvez trouver ces informations sur le portail du fournisseur en
principe.

Allez à cette adresse :

http://www.wanadoo.fr/bin/frame.cgi?service=wanadoo_et_moi&u=http%3A//assistance.wanadoo.fr/%3Fnosearch%3D1

--
Cordialement

========== Jean-Jacques V.
MVP Microsoft

Coucou à toutes et à tous
Re !

J'ai trouvé ceci :

"Vous êtes abonné Adsl et vous partez en vacances en France ?"

"Pour vous connecter sur votre compte Wanadoo loin de chez vous via un modem
RTC classique ou Numéris, vous pouvez vous servir de vos identifiants et
mots de passe Adsl habituels en utilisant le numéro de connexion 0860008484
"

Allez ici :

http://assistance.wanadoo.fr/reponse534.asp

--
Cordialement

========== Jean-Jacques V.
MVP Microsoft
Cmoi
Merci à vous tous pour l'info.
Cela dit Sniper a peut être raison, si je n'arrive pas à me connecter à 600
kms de là parceque j'ai laisser mon modem branché ? ou alors ça ne
fonctionnera pas car il aura été débranché ??!!!!
Si quelqu'un peut m'informer..
merci

ud3Gne$
:

[...]

Azo3
si quelqu'un (toi ici en l'occurrence) a ouvert une session auprès de ton
FAI (login et mot de passe), quelqu'un d'autre (toujours toi là-bas) ne
pourra se loger de la même façon..

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Cmoi" ébiendis.fr> a écrit dans le message de news:
OcF8$%
[...]

Damien FAYOL
Bonjour,
Bien dans ton espace Wanadoo fait nouvelle conexion et creer ta conexion 56k
en selectionne le modem 56k dans lacces RTC, puis par la suite tu coisi ou
l'une ou l'autre des conexion avant de te conecter.
Ou bien creer une nouvelle conection sans lespace wanadoo.
Clique droit sur favoris reseau puis propriete et nouvelle conexion.
Tu choisis conexion internet et tu choisis configurer ma conexion
manuelement et tu la creer avec le modem 56k ;)

"Cmoi" wrote:

[...]

Damien FAYOL
Be je pense que ca tombe sous le sens qu'il faut qu'il deconnecte son pc a
paris :s....
Sinon tout les internautes se conecterai avec un seul compte ca serait beau
non ? Un pai la conection et on en profite tous avec son log et mdp .....

"Sniper" wrote:

Damien FAYOL a gravé sur son écran :

Bien dans ton espace Wanadoo

Oh lala, ça commence mal sur ce coup-là...

Ou bien creer une nouvelle conection sans lespace wanadoo.

Ah, c'est déjà mieux :-) tu remontes dans mon estime ;-)
Parce que le Kitalakon ©... il vaut mieux éviter de le recommander par
ici LOL

Bon, à part ça, la question était quand même "je n'arrive plus à me
connecter en RTC à la cambrousse depuis que j'ai l'Adèle Aisselle à
Paname". Et la réponse coule de source: normal si l'abonné s'est laissé
refiler une Liveboite (même s'il n'en a rien à faire, mébon ©...). La
bobox étant raccordée enpermanence au réseau, les serveurs
d'indentification de Wanamou enregistre les identifiants et mot de
passe de l'abonné comme étant en service. Il ne peut alors se connecter
en RTC à la campagne en même temps avec les mêmes identifiants, les
serveurs d'authentification détectent le doublon.
S'il veut absolument profiter de sa connection RTC à
Ploucville-les-Oies, il doit, avant de quitter Pantruche, débrancher
physiquement la bobox de sa prise téléphonique. S'il utilisait un modem
ADSL normal, il n'aurait pas ce problème car la connection ne se ferait
qu'à la demande du PC. La Bobox, elle, est connectée 24/24 et 7/7 à
l'internet.

--
Sniper

Boire au volant c'est pas bien
Faut boire à la bouteille.

Didier [MVP]
Pas d'accord, si le FAI founi une possibilité de connexion gratuite à une
adresse différente que celle de la ligne ADSL, il ne va pas demander à son
client de débrancher sa box pour pouvoir en profiter.
Chez Free nous avons une connexion de secours qui peut être active en même
temps que l'ADSL, seule différence il est obligatoire que cette connexion se
fasse depuis la ligne de l'ADSL pour être gratuite.
Qui mieux que le FAI peut confirmer ?
Didier.

message de news: