Connexion Bureau à distance et compression des données

Le
Martin
Je sais que par défaut la compression des données est activée lors de
l’utilisation connexion de bureau à distance. Donc, je voudrais désactiver
cette compression des données par défaut parce que cela me cause des
problèmes de qualité d’image pour l’utilisation d’un logiciel.
J’ai trouvé ces instructions dans le centre d’aide et de support de Windows
Xp Pro mais je ne trouve pas la case à désactiver.
Pour configurer la compression des données
1. Dans la fenêtre Connexion Bureau à distance, cliquez sur Options.
2. Sous l'onglet Avancé, vérifiez que la case à cocher Utiliser la
compression est activée. Ou bien, pour désactiver la compression, désactivez
cette case à cocher.
3. Cliquez sur Connexion.
J’ai plutôt un menu déroulant avec des vitesses de connexion.
Est-ce qu’il y a un autre moyen de désactiver la compression par défaut?
Martin
georges
Le #997078
Georges j'ai besoin daide pour faire une conexion a distance via internet par
IP
j'ai commencé avec programme - accesoires - communication - bureau à distance
je rentre l'ip avec lequel je veux me connecter mais j'ai toujours le
message impossible de me connecter
au paravant j'ai crée dans favori réseau une nouvelle connexion à distance
mais il me manque quelques choses mais je sais pas où ?