Connexion Camescope JVC GR-AX20S ASUS TV FM Card

Loïc Le Tersec
A ma gauche, j'ai un ancien camescope analogique JVC GR-AX20S équipé
d'un câble permettant de relier le camescope à une télévision ou un
magnétoscope, c'est à dire un câble se terminant par une péritel mâle.

A ma droite, une carte d'acquisition ASUS TV FM Card proposant une
entrée S-VHS Femelle, deux entrées cinch femelles pour le son (L etR)
et une entrée cinch Video composite.

Malgré de nombreuses recherches au rayon adapté dans les grandes
surfaces, je n'ai pas trouvé de connectique capable de les relier !

Connaissez-vous un équipement qui permettrait d'effectuer cette
connexion ?

Information complémentaire, le connecteur côté caméscope semble être
une prise assez spéciale (notée Sortie A/V) et je crains qu'elle ne
corresponde à aucun standard (Pour les curieux l'image est là :
http://78582.free.fr/img/JVC-GR-AX20S-VideoOutput.gif )

Merci d'avance

rbb
"Loïc Le Tersec" a écrit dans le message de

A ma gauche, j'ai un ancien camescope analogique JVC GR-AX20S équipé
d'un câble permettant de relier le camescope à une télévision ou un
magnétoscope, c'est à dire un câble se terminant par une péritel mâle.

.../...

Il est on ne peut plus probable que ce soit une sortie analogique on ne peut
plus ordinaire :-)

Il est assez facile de trouver un cable Peritel Male / 6 CINCH (4 cinch son,
2 cinch video pour les 2 sens), il te restera à trouver un convertisseur
PERITEL femelle / femelle entièrement câblé. Puis à faire des essais pour
trouver les bonnes Cinch à brancher car souvent le sens in/out n'est pas
très intuitif.