Connexion data

1 réponse
Nicklas
C'est pour quand les abonnements data chez Orange ?

En option dans un forfait classique 3G... ?

Je ne veux pas prendre un abonnement spécialement pour cela !

Chez SFR, c'est 12 euros pour une heure, c'est encore plus cher qu'en GPRS
(6 euro pour 5 Mo).

Cordialement,

Nicklas

1 réponse

Ulrich
Bonjour ,
*Nicklas* avait écrit le 28/04/2005 :
C'est pour quand les abonnements data chez Orange ?

En option dans un forfait classique 3G... ?

Je ne veux pas prendre un abonnement spécialement pour cela !

Chez orange , il y a les forfaits PC orange intense : 3 h pour 24 euro
, 10 h pour 50 euro , 24 h pour 90 euro.

http://www.orange.fr/0/visiteur/PV?file=offre/mon_mobile/pc_card_intense/presentation.shtml

Pour une utilisation depuis un ordinateur .

--
Cordialement
Ulrich