connexion debian sid sur serveur kwartz

Cyrille
Bonsoir,

Sur des r=E9seaux kwartz, je voudrais connecter un poste linux au moins uni=
quement pour une connexion internet un laptop debian sid.
Par des clients windows, il faut installer au pr=E9alable kwartz auth, mais=
qu'en est il pour un client LINUX ?

D'avance merci,

Cyrille
=20

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Cyrille
Bonsoir,

bsr et merci

Il faut que tu te connectes au LDAP de kwartz:
http://www.kwartz.com/Connecter-une-station-Linux-a-un.html

oui j'avais lu cette doc, mais je ne veux pas forcement le partage de rép ertoire, que la connexion internet

puis me contenter que de cela ?

apt-get install pidentd

pius le /etc/inetd.conf

ident stream tcp wait identd /usr/sbin/identd ide ntd

?

Merci
Cyrille

--

[ | http://cbiot.fr ]

"Ils ne me comprennent point,
je ne suis pas la bouche qui convient à ces oreilles"
- - - Ainsi parlait Zarathoustra - - -
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Louis Wiart
--001a11345fdcbdc42904ed5a4a1c

Bonsoir,

Il faut que tu te connectes au LDAP de kwartz:
http://www.kwartz.com/Connecter-une-station-Linux-a-un.html

Bye,
Louis.

2013/12/12 Cyrille

Bonsoir,

Sur des réseaux kwartz, je voudrais connecter un poste linux au moin s
uniquement pour une connexion internet un laptop debian sid.
Par des clients windows, il faut installer au préalable kwartz auth, mais
[...]

Bonsoir,<br>
Sur des réseaux kwartz, je voudrais connecter un poste linux au moins uniquement pour une connexion internet un laptop debian sid.<br>
Par des clients windows, il faut installer au préalable kwartz auth, m ais qu&#39;en est il pour un client LINUX ?<br>
D&#39;avance merci,<br>
Cyrille<br>
--<br>

--001a11345fdcbdc42904ed5a4a1c--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/CAFF90DagRUFroRQOy=
Louis Wiart
--089e014940a89960b404ed5a825d

J'aurais eu tendance à ne pas faire les étapes Installer smbfs et Installer
et configurer libpam-mount, mais tout le reste me semble obligatoire.

Je suis assez surpris de l'étape "Installer lilo et pas grub" Oo. Je n e
vois pas trop pourquoi ça ne marcherait pas avec grub...

Louis.

2013/12/12 Cyrille

> [...]

[ | http://cbiot.fr ]

"Ils ne me comprennent point,
je ne suis pas la bouche qui convient à ces oreilles"

&gt; Bonsoir,<br>
bsr et merci<br>
&gt; Il faut que tu te connectes au LDAP de kwartz:<br>
&gt; <a href="http://www.kwartz.com/Connecter-une-station-Linux-a-un.html " target="_blank">http://www.kwartz.com/Connecter-une-station-Linux-a-un. html</a><br>
oui j&#39;avais lu cette doc, mais je ne veux pas forcement le partage de r épertoire, que la connexion internet<br>
puis me contenter que de cela ?<br>
apt-get install pidentd<br>
pius le  /etc/inetd.conf<br>
ident           stream  tcp     wai t    identd  /usr/sbin/identd        ide ntd<br>
?<br>
Merci<br>
Cyrille<br>
--<br>
&quot;Ils ne me comprennent point,<br>
je ne suis pas la bouche qui convient à ces oreilles&quot;<br>
 - - - Ainsi parlait Zarathoustra - - -<br>

--089e014940a89960b404ed5a825d--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/CAFF90DY95dTmcf0=
Cyrille
J'aurais eu tendance à ne pas faire les étapes Installer smbfs et Ins taller
et configurer libpam-mount, mais tout le reste me semble obligatoire.

OK je vais tester cela,
merci !