Connexion distante domaine NT

phil-85
Bonjour,

J'ai un probleme avec un poste sous Win 98 sur un reseau distant.
Ce poste distant se connecte sans probleme sur mon domaine NT
via le routeur distant (CISCO 803 ).
Par contre des que je renseigne les proprietes DNS sur le poste 98,
je n'arrive plus a me connecter sur le domaine NT.
J'ai une message du style "Aucun domaine n'a pu vous authentifier,
il se peut que vous n'ayez pas acces a certaines ressources".
Quand j'enleve les proprietes DNS, je n'ai plus le message.

J'ai d'autres sites distants avec un ou des postes Win98 ou
ca fonctionne bien avec le DNS.

Je ne comprends pas mon probleme.

Si vous pouviez m'eclairer, Ce serait sympa.

Phil
mailto:phil_baudry@yahoo.fr

http://forums.club-internet.fr/

Gils Gayraud
Par contre des que je renseigne les proprietes DNS sur le poste 98,
je n'arrive plus a me connecter sur le domaine NT.

Vous avez installé le client AD sous Windows 98, si c'est le cas il faut
le désinstaller si vous n'avez pas de DNS AD qui peut vous repondre.

--
Cordialement
GG.