CONNEXION

xpacotte
Bonjour,

Nous avons remarqué depuis quelque temps, que les connexions avec un netbook
à internet, via la carte PCMCIA Dacom,
plante le netbook(au bout de 30 à 60s) , et on est obligé de faire un reset.
Ces problèmes sont arrivés du jour au lendemain.
Les providers que nous avons testés sont wanadoo et free.

Est ce qu'avec d'autres fournisseurs d'accès, il n'y a pas de problèmes?
Avez vous des solutions?

Salutations.

J.
Ca Crash depuis 3 semaines chez Free (50H ou "Gratuit) par RTC ou
Mobile
Avec Email ou Opera ecran gris puis blanc ... Trombone
Pas avec un PC Pas avec Freesurf!
J'ai signalé a leur No comment
J.

"Francis Goguelat" a écrit dans le
message de news:bk4ke3$n65$
Salut Xavier...

Comment ça va depuis le temps...

J'ai le même problème depuis environ 10 à 15 jours, c'est à dire

que je suis
passé de 100% de réussite à raison de 40 appels par semaines

(téléchargement
en FTP sur netbook via wanadoo et modem USR filaire) à 10% et

encore.

Au bout de qq jours, j'ai utilisé systématiquement des connections

via un
autre provider (Monaco377) et tout s'est arrangé d'un seul coup

d'un seul.
Il semble donc que ce soit Wanadoo qui merdouille (j'ai pas eu le

temps de
les appeler - il faut prévoir plusieurs heures pour accéder à

quelqu'un qui
ai une réponse)

Quels sont tes symptômes lors d'une connexion ?

Francis Goguelat
(enlever la mention adéquat de mon adresse pour me répondre

directement)

"xpacotte" a écrit dans le message de
> [...]

> Les providers que nous avons testés sont wanadoo et free.
>
> Est ce qu'avec d'autres fournisseurs d'accès, il n'y a pas de

xpacotte
Salut Francis,

Ca va bien et toi?

Les symptomes : cela se connecte et puis plus rien(on plus peut taper
d'adresse, ni aller sur le système), gros plantage du netbook.
Est-ce que quelqu'un a une connexion aol?
Est-ce qu'elle fonctionne?

Merci