connexion

abdesslam.toumi
La connexion à free entre mon revo et mon portable par le 01 55 70 10 60
ne fonctionne plus.
Le numéro free a changé ou Orange verouille ce numéro?

Tom

BatteMan
"Tom" wrote:

La connexion à free entre mon revo et mon portable par le 01 55 70 10 60
ne fonctionne plus.
Le numéro free a changé ou Orange verouille ce numéro?

En allant sur le site de Free, j'ai trouvé un numéro qui ne correspond
pas du tout à celui que tu donnes... je te donnes celui que j'ai : 01 73
92 20 00 (numéro basé à Puteaux). Voilà.

--
BatteMan des PuReLaM3Rs
Ambassadeur de l'Annuaire Amiga http://annuaire.amiga.free.fr
abdesslam.toumi
"BatteMan" a écrit dans le message de news:

"Tom" wrote:

En allant sur le site de Free, j'ai trouvé un numéro qui ne correspond
pas du tout à celui que tu donnes..

Voila ce que j'ai trouvé sur le site:
"Dans le cas d'une utilisation "nomade" intensive, et si vous disposez d'un
compte Free, nous vous suggérons l'offre Free traditionnelle qui est plus
adaptée, et en attendant une tarification des 0860 par les opérateurs GSM
quelque peu moins discriminante pour l'appelant, nous maintenons ouvert le
01 55 70 10 60 pour le trafic en provenance des GSM dans le cadre de l'offre
Free traditionnelle."

C'est celui qui fonctionnait jusqu'à present

je te donnes celui que j'ai : 01 73
92 20 00 (numéro basé à Puteaux). Voilà.

Ca ne marche pas non plus :-((

Tom
Symbian
bonjour,
du temps ou mon psion fonctionnait encore, j'utilisais le 01 73 92 20 00.
Et ca fonctionne bien, un peu lent mais ca fonctionne.
alors regarde plutot au niveau des configs

--
Cordialement,

Symbian
Répondez moi à l'adresse :

"abdesslam.toumi" a écrit dans le message de
> [...]

C'est celui qui fonctionnait jusqu'à present

> je te donnes celui que j'ai : 01 73
> 92 20 00 (numéro basé à Puteaux). Voilà.

abdesslam.toumi
Merci beaucoup ça marche.
Lors de mon premier essai j'avais trouvé la connexion au serveur lente.
Aujourd'Hui j'y suis arrivé

Tom

"Tom" wrote:

> [...]

pas du tout à celui que tu donnes... je te donnes celui que j'ai : 01 73
92 20 00 (numéro basé à Puteaux). Voilà.

d.briel
On 12 Jul 2003 14:49:20 , "BatteMan" wrote:
"Tom" wrote:

[...]

Effectivement, c'est bien le seul numero qui reste (restait) accessible
aux portables ou de l'etranger.

--
Didier Briel
http://didier.elo.free.fr