Connexion entre 2 maisons

phardy
Bonjour je tente de mettre en place une connexion entre 2 maisons
situ=E9es =E0 2 maisons l'une de l'autre et plac=E9e l'une en face de
l'Autre. Je ne crois pas que mon router de base va faire le travail
alors je me demandais si vous aviez des propositions d'=E9quipements
pour mettre cela en place.

Merci

Pat

jfD
a écrit dans le message de
Bonjour je tente de mettre en place une connexion entre 2 maisons
situées à 2 maisons l'une de l'autre et placée l'une en face de
l'Autre. Je ne crois pas que mon router de base va faire le travail
alors je me demandais si vous aviez des propositions d'équipements
pour mettre cela en place.

Merci

salut
vu que les maison sont l'une en face de l'autre,
la solution antenne "ricoré" est la plus adaptée

bonne journée
jfd
Cyril CRESSENT
Bonjour,

Essaye quand même avec les antennes de base de tes points d'accès.
Enfin, ça dépend d'où ils sont placés... S' ils sont dans vos caves,
c'est pas la peine :)

Si avec les antennes omni-directionelles livrées avec tes points d'accès
tu n'as pas un bon lien, achète (ou construit toi) deux antennes
directionelles que tu monteras sur les façade (ou que tu placeras
derrière une vitre sans armatures en fer). Tu mets les antennes en
regard, et ça sera nickel.

Au niveau de la configuration du matériel, tu configures les points
d'accès pour qu'ils se connectent entre-eux et forment un pont entre les
deux réseaux câblé des maisons.

Si ce que je viens de dire ne t'inspire pas, pose tes questions,
j'essayerai d'y répondre.

Cyril