connexion FAI problématique !!

Philippe
Bonsoir à tous
J'ai installé Wanadoo sur le PC (d'occase mais pas mal !!) de mes parents,
mais impossible de se connecter correctement .Dans le meilleur des cas il
faut 5mins pour afficher la page de démarrage de Wanadoo.
J'ai essayé avec un modem externe que j'utilise chez moi, mais pas de
meilleur résultat !!
J'ai branché l'installation sur ma ligne téléphonique. idem.
Si ce n'est pas la ligne ou le FAI quelqu'un peut-il me dire ou trouver les
paramètres à vérifier dans la configuration ?

Par avance merci.

Philippe

Marmotte
"Philippe" a écrit dans le message de news:

[...]

Si tu as installé le lanceur de wanadoo, vire le et rentre tes paramètres
manuellement
Marmotte
Philippe
Merci
Comment virer proprement le lanceur de Wanadoo ?

Cordialement
Philippe

"Marmotte" a écrit dans le message de

> [...]

> Philippe

Si tu as installé le lanceur de wanadoo, vire le et rentre tes paramètres

Marmotte
"Philippe" a écrit dans le message de news:

Merci
Comment virer proprement le lanceur de Wanadoo ?

Cordialement
Philippe

Panneau de configuration, ajout suppression de programmes
Marmotte