connexion FAI problématique !!

3 réponses
Philippe
Bonsoir à tous
J'ai installé Wanadoo sur le PC (d'occase mais pas mal !!) de mes parents,
mais impossible de se connecter correctement .Dans le meilleur des cas il
faut 5mins pour afficher la page de démarrage de Wanadoo.
J'ai essayé avec un modem externe que j'utilise chez moi, mais pas de
meilleur résultat !!
J'ai branché l'installation sur ma ligne téléphonique. idem.
Si ce n'est pas la ligne ou le FAI quelqu'un peut-il me dire ou trouver les
paramètres à vérifier dans la configuration ?

Par avance merci.

Philippe

3 réponses

Marmotte
"Philippe" a écrit dans le message de news:

Bonsoir à tous
J'ai installé Wanadoo sur le PC (d'occase mais pas mal !!) de mes parents,
mais impossible de se connecter correctement .Dans le meilleur des cas il
faut 5mins pour afficher la page de démarrage de Wanadoo.
J'ai essayé avec un modem externe que j'utilise chez moi, mais pas de
meilleur résultat !!
J'ai branché l'installation sur ma ligne téléphonique. idem.
Si ce n'est pas la ligne ou le FAI quelqu'un peut-il me dire ou trouver

les
paramètres à vérifier dans la configuration ?

Par avance merci.

Philippe

Si tu as installé le lanceur de wanadoo, vire le et rentre tes paramètres
manuellement
Marmotte
Philippe
Merci
Comment virer proprement le lanceur de Wanadoo ?

Cordialement
Philippe

"Marmotte" a écrit dans le message de
news:%

"Philippe" a écrit dans le message de news:

> Bonsoir à tous
> J'ai installé Wanadoo sur le PC (d'occase mais pas mal !!) de mes

parents,
> mais impossible de se connecter correctement .Dans le meilleur des cas

il
> faut 5mins pour afficher la page de démarrage de Wanadoo.
> J'ai essayé avec un modem externe que j'utilise chez moi, mais pas de
> meilleur résultat !!
> J'ai branché l'installation sur ma ligne téléphonique. idem.
> Si ce n'est pas la ligne ou le FAI quelqu'un peut-il me dire ou trouver
les
> paramètres à vérifier dans la configuration ?
>
> Par avance merci.
>
> Philippe
>

Si tu as installé le lanceur de wanadoo, vire le et rentre tes paramètres
manuellement
Marmotte

"Philippe" a écrit dans le message de news:

Merci
Comment virer proprement le lanceur de Wanadoo ?

Cordialement
Philippe

Panneau de configuration, ajout suppression de programmes
Marmotte