Connexion GPS BlueTooth à un portable Amildi SI 1520

iamat
Bonjour à tous,

Je veux connecter mon GPS BlueTooth GlobalStat BT-338 à mon ordinateur
portable Fujitsu Siemens Amildo SI 1520 qui à un interface BlueTooth integré
d'origine.

1) je recherche le prériphérique Bluetooth
2) il est detecté : BT-GPS-3234A4
3) VISTA pose la question : une clé de sécurité est-elle requise pour
ajouter votre periphérique ?
4) je valide la case : ne pas utiliser de clé de sécurité
5) le GPS est installé avec 2 port de com : COM4 et COM5

Tout est OK et le GPS offre le service Port Serie COM4.

Lorsque le GPS se connecte au PC, une fenêtre s'ouvre et me demande :

Entrez la clé de sécurité pour le périphérique Bluetooth, utilisez la clé
d'entrée que vous avez entrée sur le périphérique.

Mais je n'ai pas entré de "clé de sécurité" à l'installation et le GPS ne se
connecte pas.

Qui as une idée pour résoudre ce problème, cela fait 3 jours que je sèche
sur le problème.

Merci d'avance pour voutre aide.

Fabrice [MVP]
"iamat" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour,

Dans la DOC de votre GPS c'est pas écrit par exemple, que le code par défaut
c'est 1234 et qu'il faut NATURELLEMENT mettre le même sur les deux
périphériques !

--
Fabrice
Microsoft MVP

iamat

[...]

Merci pour ta réponse Fabrice.

En fait mon GPS n'utilise pas de code de sécurité.
Il fonctionne d'ailleurs sans aucun problème avec mon pocket PC sous WM5.
Je pense qu'il s'agit de la sécuritée de VISTA qui veut identifier les
appareils avant de permettre la connexion.
Mais si l'appareil ne gère pas la clé de sécurité, je suppose qu'il doit
être possible de l'utiliser sans code.

René.