connexion impossible de windows mail

underworld63
Bonjour =E0 tous,
j'ai unsoucis depuis deux jours,mon compte mail me demande
syst=E9matiquement le nom de l'utilisateur et le mot de passe pour la
v=E9rification et autorisatioon d'ouverture windows mail,j'ai essay=E9
tous les mots de passe m'=E9tant connu,j'ai scratch=E9 le compte mail
actuel et cre=E9 un nouveau avec les meme caract=E9ristiques que le
pr=E9c=E9dent mais rien n'y fait ,cette saloperie me met =E0 chaque fois
code erreur 0x800CCC92 et ne veut pas s'ouvrir.
DE l'aide svp ,merci d'avance.

Azo4
tu n'es pas dans la bonne session et tu ne connais pas le mot de passe...
comment voudrais-tu qu'on t'aide?

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"underworld63" a écrit dans le message de
Bonjour à tous,
j'ai unsoucis depuis deux jours,mon compte mail me demande
systématiquement le nom de l'utilisateur et le mot de passe pour la
vérification et autorisatioon d'ouverture windows mail,j'ai essayé
tous les mots de passe m'étant connu,j'ai scratché le compte mail
actuel et creé un nouveau avec les meme caractéristiques que le
précédent mais rien n'y fait ,cette saloperie me met à chaque fois
code erreur 0x800CCC92 et ne veut pas s'ouvrir.
DE l'aide svp ,merci d'avance.
O.B. [MVP]
Bonjour,
"underworld63" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

Bonjour à tous,
[...]

Vraisemblablement un PB de mot de passe
essai déjà de voir s'il fonctionne sur l'interface web de ton fournisseur
d'accès. Au besoin change le sur leur site et met le nouveau sur windows
mail

--

Olivier B.
MVP Windows Desktop Expérience

(adresse rarement relevée)
ofzebeck
"O.B. [MVP]" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour, j'ai eu aussi ce problème, après avoir installé "freego", Dans
"propriétés" des comptes je me suis aperçu que mes noms utilisateurs étaient
intervertis sur mes comptes mail. Je ne sais si cela est du au log Freego,
mais je le pense.