Connexion imprimante réseau via script

Eric
Je voudrais savoir si quelqu'u sait comment connecter une imprimante réseau
avec un scipt en fonction de l'apartenance du user à une OU ou un Groupe de
sécurité

Meric pour vos réponses

Eric

Ricky
Bonjour *Eric* (et tous les lecteurs)

Clic droit sur l'UO ou le groupe / Stratégie
et dans ouverture de session tu appelles un un script qui contient
NET USE nom_de_l'imprimante

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
Jacques Barathon [MS]
Tu peux récupérer l'appartenance à un groupe de sécurité en utilisant
l'outil IFMEMBER.EXE disponible sur le site de Microsoft (une recherche
devrait te permettre de le retrouver facilement).

Pour récupérer l'appartenance à une OU je pense qu'il faut passer par du
vbscript, je n'ai jamais fait mais c'est sans doute faisable sans grande
difficulté. Tu peux t'inspirer des exemples du Script Center de Microsoft:

http://www.microsoft.com/technet/community/scriptcenter/default.mspx

Jacques

"Eric" wrote in message
Je suis bien d'accord, mais il faut alors gérer un script par OU. mois je
cherche un code qui me permet de récupérer le groupe ou l'OU auquel
appartien
le user

Merci

--