connexion internet

3 réponses
kelkoo
Bonjour
Je suis étudiant et je suis nouvellement installé dans une cité U.
Mon ordi portable a détecté un réseau (sans fil) auquel je suis connecté
(avec toutefois une qualité de connexion qui varie de faible à moyenne).
Cependant je n'arrive pas à me connecter à internet. Faut-il configurer
la connexion dans Internet explorer? si oui, comment?
merci pour vos renseignements.

3 réponses

"kelkoo" a écrit dans le message de news:
43243685$0$27417$
Bonjour
Je suis étudiant et je suis nouvellement installé dans une cité U.
Mon ordi portable a détecté un réseau (sans fil) auquel je suis connecté
(avec toutefois une qualité de connexion qui varie de faible à moyenne).
Cependant je n'arrive pas à me connecter à internet. Faut-il configurer la
connexion dans Internet explorer? si oui, comment?
merci pour vos renseignements.

tu dois surement detecter le reseau wifi d un internaute qui habite ds les
environs. s il a securisé l acces avec un mot de passe, t as peu de chances
de pouvoir profiter d e l internet. par contre si c est un acces qui est
prevu expres pour les etdiants, ben demande au crous le mot de passe pour se
connecter
lexo1000

kelkoo
Lexo 1000 wrote:

"kelkoo" a écrit dans le message de news:
43243685$0$27417$

Bonjour
Je suis étudiant et je suis nouvellement installé dans une cité U.
Mon ordi portable a détecté un réseau (sans fil) auquel je suis connecté
(avec toutefois une qualité de connexion qui varie de faible à moyenne).
Cependant je n'arrive pas à me connecter à internet. Faut-il configurer la
connexion dans Internet explorer? si oui, comment?
merci pour vos renseignements.

tu dois surement detecter le reseau wifi d un internaute qui habite ds les
environs. s il a securisé l acces avec un mot de passe, t as peu de chances
de pouvoir profiter d e l internet. par contre si c est un acces qui est
prevu expres pour les etdiants, ben demande au crous le mot de passe pour se
connecter
lexo1000

et dans le cas où il s'agit d'un réseau non sécurisé ?

"kelkoo" a écrit dans le message de news:
43246674$0$7826$
Lexo 1000 wrote:

"kelkoo" a écrit dans le message de news:
43243685$0$27417$

Bonjour
Je suis étudiant et je suis nouvellement installé dans une cité U.
Mon ordi portable a détecté un réseau (sans fil) auquel je suis connecté
(avec toutefois une qualité de connexion qui varie de faible à moyenne).
Cependant je n'arrive pas à me connecter à internet. Faut-il configurer
la connexion dans Internet explorer? si oui, comment?
merci pour vos renseignements.

tu dois surement detecter le reseau wifi d un internaute qui habite ds les
environs. s il a securisé l acces avec un mot de passe, t as peu de
chances de pouvoir profiter d e l internet. par contre si c est un acces
qui est prevu expres pour les etdiants, ben demande au crous le mot de
passe pour se connecter
lexo1000

et dans le cas où il s'agit d'un réseau non sécurisé ?

dans ce cas la tu peux te connecter gratos sur l internet de qcun d autre, j
ai un ami qui fait ca a paris... il se connecte sur l interent wifi d un de
ses voisins (portee wifi 100 metres)
pour configurer, demarrer, panneau de configuration, connexion reseau,
reseau sans fil, afficher les reseaux sans fils disponibles, et la tu vois
si ya un cadenas affiche ou pas, si ya pas, donc pas de mot de passe, tu
cliques sur le reseau, et la connexion se fait tout seul