connexion journalière !

jjgerbaud
Bonjour,

J'ai mis mon système à jour et maintenant, lorsque je relance ma machine
ma connexion qui fonctionnait parfaitement la veille, n'existe plus le
lendemain. Cette situation dure depuis quelques jours.

Je suis chez Free non décroupé, avec une carte réseau, et j'utilise le
protocole DHCP. Cette configuration est exactement celle que j'avais
auparavant. Je suis sous Mandrake 10.1 official.

Bon, j'ai vu plus grave comme problème mais c'est assez pénible d'ouvrir
le MCC à chaque fois, et relancer la configuration, la même que j'ai faite
hier...

Il y a une astuce qui m'échappe. Merci d'avance à celui qui me donnera la
réponse.
--
Jean-Jacques Gerbaud - 26110 VINSOBRES