Connexion Messenger Audio impossible entre 2 pc

Help
Config : 2 pc avec MessengerMSN 6.1 sur un LAN derri=E8re=20
un routeur pour partager la connexion ADSL. Hors il m'est=20
impossible de valider une connexion audio entre les deux=20
PC? =E0 chaque fois que l'un ou l'autre s'invite il y a=20
echec (par contre je peux faire passer de la vid=E9o=20
webcam).Alors que d'un PC du LAN vers un PC distant c'est=20
ok SI quelqu'un peut m'aider.

BOUDDHA
Salut!
Cela provient sûrement de ton routeur, est il compatible Upnp?
sinon, vas faire un tour dans le newsgroups messenger

--
Good Reception
Bouddha**
a écrit dans le message de
Help
Config : 2 pc avec MessengerMSN 6.1 sur un LAN derrière
un routeur pour partager la connexion ADSL. Hors il m'est
impossible de valider une connexion audio entre les deux
PC? à chaque fois que l'un ou l'autre s'invite il y a
echec (par contre je peux faire passer de la vidéo