Connexion MIDI, un expandeur pour deux !

1 réponse
basilarden14
Bonjour,

Je cherche une astuce pour connecter directement (sans ordinateur) deux claviers maîtres Behringer UMX 250 (MIDI OUT) sur la MIDI IN d'un seul et unique expandeur Roland SD 50, en affectant 8 canaux à chacun des deux, et les faire jouer en même temps, de manière à utiliser un seul SD 50 pour les deux claviers. Connaissez-vous une astuce pour y parvenir ? Merci de votre réponse. Cordialement !

1 réponse

Bebert
Erreur de Groupe!!!

"basilarden14" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

Je cherche une astuce pour connecter directement (sans ordinateur) deux
claviers
maîtres Behringer UMX 250 (MIDI OUT) sur la MIDI IN d'un seul et unique
expandeur Roland SD 50, en affectant 8 canaux à chacun des deux, et les
faire
jouer en même temps, de manière à utiliser un seul SD 50 pour les deux
claviers.
Connaissez-vous une astuce pour y parvenir ? Merci de votre réponse.
Cordialement !