Connexion à mon GPS

Patrice OLIVER
Bonjour,

J'ai gagn=E9 un GPS route66 mod=E8le Chicago 6000. En plus de la
navigation, il faut lecteur MP3
Je souhaite m'y connecter depuis Linux.

Auriez-vous des solutions ?

Merci.
:)
Patrice.

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Mathieu JANIN
Le samedi 03 janvier 2009, Patrice OLIVER a écrit :
Bonjour,

J'ai gagné un GPS route66 modèle Chicago 6000. En plus de la
[...]

Peut être qu'en branchant le cable ...

++, MATT

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Patrice OLIVER
Dejà fait ;)

Il est bien reconnu, et connecté sur /dev/ttyUSB0, mais comment
l'exploiter ensuite ?

2009/1/3 Mathieu JANIN :
[...]

David Prévot

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

steve
Le 03-01-2009, à 15:34:17 +0100, Patrice OLIVER () a écrit :

Lignes : 48

Dejà fait ;)

Il est bien reconnu, et connecté sur /dev/ttyUSB0, mais comment
l'exploiter ensuite ?

Tu veux faire quoi au juste ?

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Mathieu JANIN
aptitude search gps
devrait te donner quelques pistes de logiciels dispos.

Je te conseille gpsdrive. Je n'ai pas encore eu l'occasion de me servir de mon
gps, mais en couplant gpsdrive avec festival (je crois) sur une machine
connectée en gprs (pour les chargement de cartes), on doit avoir une bonn e
alternative bricolée aux logiciels commerciaux.

++, MATT

2009/1/3 Mathieu JANIN :

> Peut être qu'en branchant le cable ...

> [...]

Patrice OLIVER
Je veux pouvoir accéder à la playlist contenue dans le GPS, mettre à
jour la carte, ...

Merci.
:)