connexion d'un nouveau poste client

NANIE
J'ai un nouveau poste client, que je souhaiterais connecter à mon serveur SBS
2003.
Après avoir paramétrer mon poste, je lance
http://monserveur/ConnectComputer
Je choisis Me connecter maintenant au réseau et je suis alors les étapes de
choix de mon utilisateur etc... A la fin il m'indique qu'il va redémarrer mon
poste pour prendre en compte ma connexion et là je reçois le message
"Une erreur s'est produite lors de la configuration des paramètres réseau.
Consultez votre administrateur réseau.
Connexion au réseau maintenant"
Que puis-je faire ??

-=lolol=-
Bonjour à toi aussi NANIE :-(

[...]

As tu demandé à ton administrateur réseau ?
:-)
Si oui, tu auras remarqué qu'il fonce tout de suite dans les journaux
d'évènments (client et serveur) pour y trouver des indices ...

non non, n'insiste pas, pas de quoi !

--
Cordialement
@+lolo
Elisa
Bonsoir,

Il est demandé en préambule de l'installation d'un client de désactiver
toutes les connxion réseau non connectées au SBS.

Y compris WIFI et IEEE.

De plus,et par précaution il faut vérifier la connxieon à SBS. Tu peux le
faire par un ping.

Incères Salutations.

ELISA

Bonjour à toi aussi NANIE :-(