Connexion possible avec FireFox 2.0.0.11 et pas avec ie7 !!!

7 réponses
Asus L3500TP
Salut,

Alors que je me débats pour me connecter ici, avec ie7, et que j'y arrive
mais sans pouvoir poser une question ... je viens de découvrir qu'avec
Firefox 2.0.0.11 je peux me connecter, faire des recherches et surtout écrire
une question ...

Je ne comprends pas pourquoi !!!

Que faire ?

7 réponses

Francois L

Bonjour,

Je ne sais pas pourquoi tu rencontres ce problème... de toute manière,
il y a bien longtemps que j'ai laissé tomber IE !

Pour suivre le forum, mieux vaut éviter l'interface dite CDO (interface
Web) et utiliser un lecteur de news. Voir...
http://www.excelabo.net/mpfe/mpfe.php

--
François L

Salut,

Alors que je me débats pour me connecter ici, avec ie7, et que j'y arrive
mais sans pouvoir poser une question ... je viens de découvrir qu'avec
Firefox 2.0.0.11 je peux me connecter, faire des recherches et surtout écrire
une question ...

Je ne comprends pas pourquoi !!!

Que faire ?

leurrero.nald
On Sun, 3 Feb 2008 02:15:00 -0800, =?Utf-8?B?QXN1cyBMMzUwMFRQ? wrote:

Salut,

Alors que je me débats pour me connecter ici, avec ie7, et que j'y arrive
mais sans pouvoir poser une question ... je viens de découvrir qu'avec
Firefox 2.0.0.11 je peux me connecter, faire des recherches et surtout écrire
une question ...

Je ne comprends pas pourquoi !!!

Que faire ?

fais comme moi:
laisse tomber IE7

ceci dit il y a des logiciels spécialisés qui permettent d'utiliser
les groupes de news bien plus facilement qu'un navigateur

A+
Lancelot
[supprimer leurre pour me répondre]

LSteph
Bonjour François ,

Si je puis me permettre outre que mon choix personnel irait ailleurs,
IE va très bien aussi .

Ceci n'a jamais fait avancer le schmilblick et là n'est pas le problème:
Je ne sais pas pourquoi tu rencontres ce problème... de toute manière,
il y a bien longtemps que j'ai laissé tomber IE !
:-((

La question n'est pas de dire tel navigateur est mieux ou moins bien
chacun voit midi à sa porte!

;-)

En revanche je suis d'accord là dessus:

- consulter http://www.excelabo.net/mpfe/mpfe.php

- utiliser un lecteur de news ce peut être TB ou OE ou autre

à cet égard TB va bien avec FF ainsi que OE va bien avec IE.

et pour se connecter on peut utiliser ce lien:
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.excel

Cordialement.

--
lSteph

Bonjour,

Je ne sais pas pourquoi tu rencontres ce problème... de toute manière,
il y a bien longtemps que j'ai laissé tomber IE !

Pour suivre le forum, mieux vaut éviter l'interface dite CDO (interface
Web) et utiliser un lecteur de news. Voir...
http://www.excelabo.net/mpfe/mpfe.php

Francois L
Bonjour François ,

Si je puis me permettre outre que mon choix personnel irait ailleurs,
IE va très bien aussi .

Bonjour Steph,

je suis tout sauf un énervé du IE contre FF. Je n'ai d'ailleurs pas dit
que FF était mieux mais simplement que je ne connais plus IE et serais
bien en peine de donner un quelconque conseil de paramétrage sur IE.

Je voulais simplement, pour faire avancer le schm.... dire que de toute
manière mieux vaut suivre le mpfe via un lecteur de news.

--
François L

Ceci n'a jamais fait avancer le schmilblick et là n'est pas le problème:
Je ne sais pas pourquoi tu rencontres ce problème... de toute manière,
il y a bien longtemps que j'ai laissé tomber IE !
:-((

La question n'est pas de dire tel navigateur est mieux ou moins bien
chacun voit midi à sa porte!

;-)

En revanche je suis d'accord là dessus:

- consulter http://www.excelabo.net/mpfe/mpfe.php

- utiliser un lecteur de news ce peut être TB ou OE ou autre

à cet égard TB va bien avec FF ainsi que OE va bien avec IE.

et pour se connecter on peut utiliser ce lien:
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.excel

Cordialement.

--
lSteph

Bonjour,

Je ne sais pas pourquoi tu rencontres ce problème... de toute manière,
il y a bien longtemps que j'ai laissé tomber IE !

Pour suivre le forum, mieux vaut éviter l'interface dite CDO
(interface Web) et utiliser un lecteur de news. Voir...
http://www.excelabo.net/mpfe/mpfe.php

LSteph
Bonsoir François,

Alors autant pour moi, j'ai mal interprété ton propos.
Venant de ta part je me disais aussi ...

Amicordialement.

Stéphane

Bonjour François ,

Si je puis me permettre outre que mon choix personnel irait ailleurs,
IE va très bien aussi .

Bonjour Steph,

je suis tout sauf un énervé du IE contre FF. Je n'ai d'ailleurs pas dit
que FF était mieux mais simplement que je ne connais plus IE et serais
bien en peine de donner un quelconque conseil de paramétrage sur IE.

Je voulais simplement, pour faire avancer le schm.... dire que de toute
manière mieux vaut suivre le mpfe via un lecteur de news.

Francois L
Bonsoir François,

Alors autant pour moi, j'ai mal interprété ton propos.
Venant de ta part je me disais aussi ...

Amicordialement.

Stéphane

Re Bonsoir Steph,

Sur le fond, on est d'accord. Epargnons au MPFE les trolls interminables
et inutiles.

--
François L

Bonjour François ,

Si je puis me permettre outre que mon choix personnel irait
ailleurs, IE va très bien aussi .

Bonjour Steph,

je suis tout sauf un énervé du IE contre FF. Je n'ai d'ailleurs pas
dit que FF était mieux mais simplement que je ne connais plus IE et
serais bien en peine de donner un quelconque conseil de paramétrage
sur IE.

Je voulais simplement, pour faire avancer le schm.... dire que de
toute manière mieux vaut suivre le mpfe via un lecteur de news.

PortHorel
Salut,

Alors que je me débats pour me connecter ici, avec ie7, et que j'y arrive
mais sans pouvoir poser une question ... je viens de découvrir qu'avec
Firefox 2.0.0.11 je peux me connecter, faire des recherches et surtout écrire
une question ...

Je ne comprends pas pourquoi !!!

Que faire ?
que faire ... si çà marche sers t'en couillon !