Connexion à un Project Server 2003

Bruno
Bonjour.

J'ai installé un projet server 2003 sur un SBS 2003 ansi
qu'un project professionnal.

J'ai créé plusieurs comptes sur project server (web access),
administrateur, chefs de project et "simple ressource".

J'arrive sans problème à me connecter au project server sous
IE, que ce soit avec un compte project server ou bien
directemenr avec un compte de session windows.

Je n'arrive pourtant à me connecter au project server à
partir du project professionnal. Je vais dans "Outils" -
"Options d'entreprise" - "Comptes Microsoft Office Project
Server". Là, je crée un compte auquel je donne l'url suivante
http://mon_serveur/ProjectServer (exactement la meme adresse
que je tappe sous IE pour me connecter par web access).

Lorsque je teste la connexion, j'ai le message d'erreur
suivant :

Réponse du serveur inattendue :

"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
Le serveur sur 'http://mon_serveur/ProjectServer' a renvoyé l'erreur
suivante à Project.

Vous n'êtes pas autorisé à afficher cette page
Vous n'êtes pas autorisé à afficher ce répertoire ou cette page à l'aide des
informations d'identification que vous avez fournies car votre navigateur Web
envoie un champ d'en-tête Authentification WWW que le serveur Web n'est pas
configuré pour accepter.
"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

Dois-je configurer project server pour autoriser des
connexions par project professionnal ? Est-ce dans les
paramètres de mes comptes project server (sachant que
j'essaie de me connecter par un compte administrateur
qui a tous les droits) ?

Merci de votre aide.

Didier Maignan
Plusieurs raisons possibles.

Avez-vous activé Project Pro ? Il le faut.
Avez vous bien suivi les consignes pre et post installation indiquées sur le
CD de project Server 2003 ? a priori non, ou un peu rapidement.
Utilisez vous des versions commerciales ou plutot "timebomb" pour évaluation
ou un mélange des deux?

avant de réinstaller tenter de :
Mettre le site en site de confiance (sans https)

Dites nous si ca fonctionne.

Didier Maignan
Consultant
http://www.interprojet.com

------

[...]

Bruno
Bonjour Didier.

Le problème semblait venir du fait que la dll PJDBCOMM.dll du répertoire
ISAPI n'était pas en accès anonyme.

Je n'ai plus de problème maintenant... tout du moins avec la connexion au
serveur via Project Pro.

Merci pour l'aide.

Cordialement.

Bruno.