Connexion réseau : Le serveur n'est pas configuré pour les transactions

Bertin
Bonjour,

J'ai un serveur w2k sp4 autonome en ip statique 192.168.0.1 255.255.255.0
avec comme serveur dns 127.0.0.1 déclaré sur un groupe de travail DOM2
J'ai déclaré un utilisateur TOTO comme administrateur sur ce serveur

Un autre pc sous xp pro sp1 ip statique 192.168.0.2 255.255.255.0 DNS
192.168.0.1 déclaré dans un groupe de travail DOM1
J'ai déclaré un compte utilisateur TOTO comme administrateur de ce poste.
Je me logue sous cet utilisateur
du pc je vois bien les 2 groupes de travail dom1 et dom2
Mais quand j'ouvre DOM2 j'ai une message :
DOM2 n'est pas accessibles. Vous ne disposez pas des autorisations .....
avec en dessous
Le serveur n'est pas configuré pour les transactions

Le problème vient d'où du pc ou du serveur

merci

Jacques Barathon [MS]
"Bertin" wrote in message
[...]

As-tu donné le même mot de passe aux deux TOTO? Si ça ne marche pas avec le
même mot de passe, il faut que tu crèes un canal sécurisé entre les deux
stations. Tu peux le faire au cas par cas en ligne de commande:

net use machineipc$ /user:TOTO

...ou tu peux enregistrer les credentials qui te sont nécessaires pour
parcourir les ressources de l'autre ordinateur/groupe de travail:

(démarrer/exécuter) control keymgr.dll

Jacques

stevestyle
slu
il c normal il faut ke le pc client (winxp) soit sur le meme groupe de
travail ke le server donc DOM2