connexion réseau local d'entreprise

Laurent
Bonjour, Peux-t-on connecter windows XP edition familiale=20
=E0 r=E9seau NT? Si oui comment faut-il faire car je ne=20
trouve pas comment ouvrir une session sur mon domaine NT.

JacK
sur les news:06f501c38c05$cf2995c0$,
Laurent signalait:
Bonjour, Peux-t-on connecter windows XP edition familiale
à réseau NT? Si oui comment faut-il faire car je ne
trouve pas comment ouvrir une session sur mon domaine NT.
Merci

'lut,

En natif, WinXP home ne peut joindre un domaine : il faut la première
version de TweaUI pour WinXP ( Xsetup le permet aussi, je crois).
--
http://www.optimix.be.tf /MVP WindowsXP/
http://perso.wanadoo.fr/websecurite/

chatnoir
Salut,

non, c'est la réponse. tu ne peux pas te connecté sur ton
domaine parcequ'il te faut un XP PRO !!

L'XP familiale ne gere pas les domaines !

Merci Microsoft

Salut
Phil

.