Connexion Réseau vide

Mic
Bonjour,=20

J'ai 2 pc connect=E9 par l'interm=E9diaire d'un routeur.=20

Je n'arrive pas =E0 voir les pcs sur le r=E9seau. Sur 1 des=20
postes, le dossier "Connexion R=E9seau" est vide.=20

Pourtant, internet fonctionne parfaitement, et je ping=20
bien les pcs sous cmd.

Avez vous une solution...??

Orion
Il faut créer un pont réseau depuis l'assistant réseau de Windows XP dans le
menu "Connexions réseaux".

--
Orion
Open Blog : http://blogs.developpeur.org/orion/

"Mic" a écrit dans le message de
Bonjour,

J'ai 2 pc connecté par l'intermédiaire d'un routeur.

Je n'arrive pas à voir les pcs sur le réseau. Sur 1 des
postes, le dossier "Connexion Réseau" est vide.

Pourtant, internet fonctionne parfaitement, et je ping
bien les pcs sous cmd.

Avez vous une solution...??

SNTBI
Re,
Nous manquons d'information sur votre installation. Donc un routeur, mais
quels paramètres pour les cartes réseau et quel Pare feu ?
Didier.

[...]

Mica
Bonjour et merci pour vos infos.

En fait j'ai 2 pc connecté via un routeur INVENTEL.

1 Pc sur prise RJ45
1 Pc sur port USB

Cela fonctionnait bien jusqu'à fin mars. Sur le pc RJ45,
lorsque je vais sur "Connexion réseau" j'ai "Internet"
et "Réseau local".
En revanche sur l'autre il n'y a rien.

L'accès Internet fonctionne sur les 2 postes.
Pas de firewall - juste AntiVir en anti-virus.
Ping ok sur les 2 postes

J'ai lu sur un forum que cela pouvait venir d'une mise à
jour windows...

Merci de votre aide.

"Mic" a écrit dans
[...]

Merci

.

Pascal
C'est idem pour moi !
C'est quoi,le probleme
Reponse à "Orion"
On te dit que notre menu "Connexions" est vide, donc nous
n'avons pas acces à l'assistant....

Merci