Connexion sans fil à partir dun PC portable

4 réponses
Yolande
Bonjour à tous,
Marre, marre, marre, je cherche une solution depuis
2 jours et je vais bientôt devenir dingue !!!
J'ai un PC fixe (Packard Bell) Windows XP familial. Je suis connectée à
Internet via Belgacom (modem sans fil).
Je viens d'acheter un PC portable (DELL Inspiron 1300) avec carte Mini PCI
réseau local sans fil Wireless 1370.
Y aurait-il une bonne âme pour me dire comment je dois procéder pour pouvoir
me connecter à Internet avec mon portable ???
Je pense avoir tout essayé, mais je dois me tromper puisque KEDAL, je n'y
arrive pas. Merci d'avance.
Yoyo

4 réponses

=charlie2=
deja c ton fornisseur internet regarde moi j un pc portable aussi avec
connection wifi
mais il me fallais un LANCEUR WIFI que ton fournisseur a du te passer avec
les CD d installe

Bonjour à tous,
Marre, marre, marre, je cherche une solution depuis
2 jours et je vais bientôt devenir dingue !!!
J'ai un PC fixe (Packard Bell) Windows XP familial. Je suis connectée à
Internet via Belgacom (modem sans fil).
Je viens d'acheter un PC portable (DELL Inspiron 1300) avec carte Mini PCI
réseau local sans fil Wireless 1370.
Y aurait-il une bonne âme pour me dire comment je dois procéder pour pouvoir
me connecter à Internet avec mon portable ???
Je pense avoir tout essayé, mais je dois me tromper puisque KEDAL, je n'y
arrive pas. Merci d'avance.
Yoyo

Yolande
C'est super gentil de m'avoir éclairée, je vais essayer avec mon CD
d'installation et j'espèèèèèèèèèèère que ça ira.
Ciao et merci encore
--
Yoyo

deja c ton fornisseur internet regarde moi j un pc portable aussi avec
connection wifi
mais il me fallais un LANCEUR WIFI que ton fournisseur a du te passer avec
les CD d installe

Bonjour à tous,
Marre, marre, marre, je cherche une solution depuis
2 jours et je vais bientôt devenir dingue !!!
J'ai un PC fixe (Packard Bell) Windows XP familial. Je suis connectée à
Internet via Belgacom (modem sans fil).
Je viens d'acheter un PC portable (DELL Inspiron 1300) avec carte Mini PCI
réseau local sans fil Wireless 1370.
Y aurait-il une bonne âme pour me dire comment je dois procéder pour pouvoir
me connecter à Internet avec mon portable ???
Je pense avoir tout essayé, mais je dois me tromper puisque KEDAL, je n'y
arrive pas. Merci d'avance.
Yoyo

rperruez
"Yolande" a écrit dans le message de news:

C'est super gentil de m'avoir éclairée, je vais essayer avec mon CD
d'installation et j'espèèèèèèèèèèère que ça ira.
Ciao et merci encore

Ben normalement xp n'a besoin d'aucun lanceur pour utiliser le wifi !

richard

Schmol 44
"Yolande" a écrit dans le message de news:

C'est super gentil de m'avoir éclairée, je vais essayer avec mon CD
d'installation et j'espèèèèèèèèèèère que ça ira.
Ciao et merci encore

Ben normalement xp n'a besoin d'aucun lanceur pour utiliser le wifi !

richard

Non, mais sur le portable il faut peut-être "activer" la connexion WiFi
à l'aide d'une touche :-)
Voir le mode d'emploi ;-)

--
Amicalement
Schmol 44
e-mail : hcheli@#nospam#club-internet.fr
Site perso : http://hcheli.ville-orvault.net

"Une Question eststupide tant qu'elle n'est pas posée"