Connexion sans fil sous Vista

1 réponse
Sydney2
Sur le PC d'une amie, la connexion wi-fi ne fonctionne pas:
1 ça marche en ethernet.
2 ça a marché à l'arriée du PC chez moi puis ça s'est arreté. En
essayant de réparer , j'ai dû aggraver la situation, me suis mis en
public au lieu de privé.
Revenant en privé, la connexion existe à nouveau mais "locale" et non
internet. Pas de navigation. Centre réseau et partage montre au milieu
"réseau non identifié" quoiqu'il s'appelle TOURELLE_Wifi.

Je ne sais pas comment faire.
Je me suis très peu frotté à Vista.

a l'aide.

1 réponse

SydneyTB
Le 31/03/2013 12:22, Sydney2 a écrit :
Sur le PC d'une amie, la connexion wi-fi ne fonctionne pas:
1 ça marche en ethernet.
2 ça a marché à l'arriée du PC chez moi puis ça s'est arreté. En
essayant de réparer , j'ai dû aggraver la situation, me suis mis en
public au lieu de privé.
Revenant en privé, la connexion existe à nouveau mais "locale" et non
internet. Pas de navigation. Centre réseau et partage montre au milieu
"réseau non identifié" quoiqu'il s'appelle TOURELLE_Wifi.

Je ne sais pas comment faire.
Je me suis très peu frotté à Vista.

a l'aide.

Eh bien, il a fallu réinitialiser la Freebox !