Connexion VPN

Mr T
Bonjour,

Nous avons un serveur windows 2003 et une connexion VPN pour rentrer sur
notre site depuis internet.
Le problème est que pour lancer le client VPN, je dois ouvrir une section en
mode déconnecté (puisque je ne suis pas sur le LAN) puis je me connecte au
réseau. Cependant de cette facon même si je suis connecté au LAN je suis en
mode déconnecté et je j'ai pas accés au serveur car je n'ai pas ouvert une
session sur le domaine. (j'éspère être clair)
Ma question : y a t'il une possibilté pour se connecter au domaine APRES
avoir ouvert une session en mode déconnecté ?

Merci pour vos conseils