connexion vpn multi sites

5 réponses
pierre
Bonjour,

Je souhaite relier plusieurs sites (4) connectés avec des accès de type
freebox, liveboxpour faire de la télé-maintenance du partage de bureau et
créer un intranet. De combien de serveurs 2003 ai-je besoin ?

Merci de vos réponses :)

5 réponses

lolo
pierre :

Bonjour,

Je souhaite relier plusieurs sites (4) connectés avec des accès de type
freebox, liveboxpour faire de la télé-maintenance du partage de bureau et
créer un intranet. De combien de serveurs 2003 ai-je besoin ?

Merci de vos réponses :)

un seul

pierre
Merci :)

pierre :

Bonjour,

Je souhaite relier plusieurs sites (4) connectés avec des accès de type
freebox, liveboxpour faire de la télé-maintenance du partage de bureau et
créer un intranet. De combien de serveurs 2003 ai-je besoin ?

Merci de vos réponses :)

un seul

pierre
Merci :)

Donc j'installe le serveur sur le site avec la plus grosse bande passante,
je crée des connexions vpn avec les autres sites (ip fixes) et je les routes
dans le sever vpn.

pierre :

Bonjour,

Je souhaite relier plusieurs sites (4) connectés avec des accès de type
freebox, liveboxpour faire de la télé-maintenance du partage de bureau et
créer un intranet. De combien de serveurs 2003 ai-je besoin ?

Merci de vos réponses :)

un seul

lolo
pierre :

Merci :)

Donc j'installe le serveur sur le site avec la plus grosse bande passante,
je crée des connexions vpn avec les autres sites (ip fixes) et je les routes
dans le sever vpn.

C'est une solution.

pierre

pierre :

Merci :)

Donc j'installe le serveur sur le site avec la plus grosse bande passante,
je crée des connexions vpn avec les autres sites (ip fixes) et je les routes
dans le sever vpn.

C'est une solution.

Il y a mieux à ton avis ?