connexion wifi

3 réponses
Shikok
J'ai un ordi pc connecté 7/7 et 24/24 avec une neufbox et un ori portabe
avec une carte wifi (802.11b wireless LAN) puis je connecter les 2 en réseau
(connexion point à point) si j'ajoute une clé usb netgear (Norme 802.11b)
sur le pc et donc pouvoir par la meme surfer sans fil avec mon portable?
Merci d'avance de vos réponses.

3 réponses

Patrick D.
On Mon, 8 Nov 2004 17:14:51 +0100, Shikok wrote:

J'ai un ordi pc connecté 7/7 et 24/24 avec une neufbox et un ori portabe
avec une carte wifi (802.11b wireless LAN) puis je connecter les 2 en
réseau
(connexion point à point) si j'ajoute une clé usb netgear (Norme 802.11b)
sur le pc et donc pouvoir par la meme surfer sans fil avec mon portable?
Merci d'avance de vos réponses.

tu nous le refais un peu plus clair avec des points, des virgules, des
paragraphes, comme tes professeurs te l'ont appris ?

merci aussi

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *

Shikok
J'ai un ordi pc connecté 7/7 et 24/24 avec une neufbox et un ordi portable
avec une carte wifi (802.11b wireless LAN).
Puis je connecter les 2 en réseau
(connexion point à point) si j'ajoute une clé usb netgear (Norme 802.11b)
sur le pc? et donc pouvoir par la meme occasion surfer sans fil avec mon
portable?
Merci d'avance de vos réponses.
jbg34
Shikok wrote:
J'ai un ordi pc connecté 7/7 et 24/24 avec une neufbox et un ori
portabe avec une carte wifi (802.11b wireless LAN) puis je connecter
les 2 en réseau (connexion point à point) si j'ajoute une clé usb
netgear (Norme 802.11b) sur le pc et donc pouvoir par la meme surfer
sans fil avec mon portable? Merci d'avance de vos réponses.

:D gulp !!!
ça c'est une question pour le forum : alt.fr.comp.reseaux.wifi
JB