connexion wifi

Shikok
J'ai un ordi pc connecté 7/7 et 24/24 avec une neufbox et un ori portabe
avec une carte wifi (802.11b wireless LAN) puis je connecter les 2 en réseau
(connexion point à point) si j'ajoute une clé usb netgear (Norme 802.11b)
sur le pc et donc pouvoir par la meme surfer sans fil avec mon portable?
Merci d'avance de vos réponses.

Patrick D.
On Mon, 8 Nov 2004 17:14:51 +0100, Shikok wrote:

[...]

tu nous le refais un peu plus clair avec des points, des virgules, des
paragraphes, comme tes professeurs te l'ont appris ?

merci aussi

m'écrire *

Shikok
J'ai un ordi pc connecté 7/7 et 24/24 avec une neufbox et un ordi portable
avec une carte wifi (802.11b wireless LAN).
Puis je connecter les 2 en réseau
(connexion point à point) si j'ajoute une clé usb netgear (Norme 802.11b)
sur le pc? et donc pouvoir par la meme occasion surfer sans fil avec mon
portable?
Merci d'avance de vos réponses.
jbg34
Shikok wrote:
[...]

:D gulp !!!
ça c'est une question pour le forum : alt.fr.comp.reseaux.wifi
JB