Connexion Wifi

Séraphine
Bonjour,

je rencontre un problème pour me connecter à un réseau wifi via une carte
trendnet tew-421pc.
le logiciel lié à la carte trendnet détecte bien des points d'accés mais ne
parvient pas à se connecter.
J'ai une édition windows millenium. mon portable a précédemment était membre
du réseau de mon école (il tente toujours de se connecter à ce réseau au
démarrage de la session).
j'aimerais savoir si cet ancien peut-etre la cause de mon problème de
connexion et si oui comment je peux le désactiver.
merci d'avance

Azo3
et si tu supprimais cette ancienne connexion?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER

[...]

Séraphine
Merci de votre réponse.
en fait, je ne connais pas du tout windows millenium et donc je ne sais pas
comment supprimer cette connexion ni le fait qu'il tente de joindre ce réseau
au démarrage (avec demande de login et MDP).
Je ne sais pas non plus où on peut lui dire "prendre une adresse IP
automatique".
et pour l'instant je n'ai pas trouvé de "user guide pour win ME" sur le net.
Est-ce que vous pouvez m'aider ?

"Azo3" a écrit :

[...]

> [...]
> j'aimerais savoir si cet ancien peut-etre la cause de mon problème de
> connexion et si oui comment je peux le désactiver.

Azo3
soit panneau de config, accès réseau soit favoris/tout le réseau : clic
droit , supprimer

il faudra également veiller à ce que dans les propriétés internet , il n'y
ait pas de connexion (ou cocher : ne jamais établir de connexion

à te lire

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER

"Azo3" a écrit :

> [...]

> j'aimerais savoir si cet ancien peut-etre la cause de mon problème de
> connexion et si oui comment je peux le désactiver.

Séraphine
Merci bcp pour ces infos.

La suppression de la connexion n'a pas suffit.

Savez vous où je pourrais trouver un tutorial Windows ME pour savoir où
trouver les propriétés internet (en fait je fais en ql sorte de la
maintenance par téléphone et donc je n'ai pas le pc sous les yeux).
Merci encore.

Séraphine
je viens de mettre "choisir adresse IP en automatiqu", a priori j'ai réussi à
virer mon ancien réseau mais ça ne suffit pas ... :-(
Azo3
vois aussi dans les parmètres réseau si "proxy" n'est pas coché....