Connexion WIFI

Aucune réponse
Grenouille01
Bonjour,

J'ai installé xp pro sp3 en dual boot avec Ubuntu 14.04, sur LInux ma connexion wifi est reconnue tout de suite, par contre sur xp celà ne fonctionne pas du tout.

Pouvez-vous me dire comment faire, sans "clé usb".
Pour info je suis chez free.

Merci de vos conseils

simo9821
Le dimanche 05 Octobre 2014 à 18:31 par Grenouille01 :
Interressé :)
see: https://showbox.bio/ , https://jfi.uno/jiofilocalhtml & https://adminlogin.co/tplinklogin/