connexion windows 98 au domaine

cyril
Bonjour,=20
Je n'arrive pas =E0 connecter mes postes 98 au domaine=20
pr=E9sent sur un windows serveur 2003.
Message d'erreur :

"Aucun serveur de domaine n'=E9tait disponible pour valider=20
votre mot de passe. Vous ne pourrez peut-=EAtre pas avoir=20
acc=E8s =E0 certaines ressources r=E9seau".

Par contre aucun probl=E8me pour la connexion avec un=20
windows 2000.

Est ce que le probl=E8me vient de mon domaine ou de mes=20
postes sous 98?
Merci de votre r=E9ponse.

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news:231c401c45ded$ed278900$ ,
cyril s'est ainsi exprimé:

Bonjour,
Je n'arrive pas à connecter mes postes 98 au domaine
présent sur un windows serveur 2003.
Message d'erreur :

"Aucun serveur de domaine n'était disponible pour valider
votre mot de passe. Vous ne pourrez peut-être pas avoir
accès à certaines ressources réseau".

Par contre aucun problème pour la connexion avec un
windows 2000.

Est ce que le problème vient de mon domaine ou de mes
postes sous 98?

As-tu déclaré ces postes Win98 dans le domaine au moins ?

Quand tu dis
"aucun problème pour la connexion avec un windows 2000."
est-ce que cela signifie :
- "aucun problème pour connecter ces postes vers un windows 2000"
ou
- "aucun problème pour connecter un windows 2000 au domaine"
???

--
May the Force be with You!
http://www.bellamyjc.org *

Boulette
cyril disait tout à l'heure
dans le message 231c401c45ded$ed278900$

[...]

Merci de votre réponse.

bonsoir,

tu dois installé le client AD sur les poste 98.
Ce client nommé DSclient est valable pour 95 et 98.
Tu ne peux pas rejoindre un domaine avec 98, seulement en etre client.
le client AD se trouve sur ton CD d'install 2003 en cherchant "dsclient"

--
donnes nous des nouvelles...
@+

(Enlever nospam à l'email).

Dans le message news:231c401c45ded$ed278900
$ ,

[...]

Je n'ai pas eu le problème pour connecter windows 2000 en
tant que client sur le domaine