Connexion XP Pro à serveur 2000

Bruno
Bonjour,
Je suis gestionnaire d'un r=E9seau 2000 Pro sur 2000 serveur.
Nous avons de nouvelles machines XP Pro que je connecte au=20
serveur 2000. Lorsque j'ouvre une session sur ces=20
nouvelles machines, aucun pb, connexion ultra rapide. Mais=20
lorsque je me log en tant qu'utilisateur r=E9pertori=E9 dans=20
active directory, (avec quelques limitations), la=20
connexion se fait au bout de 3 =E0 4 vraies minutes.
Quelqu'un conna=EEt-il ce pb ?
Merci =E0 ceux qui ont la connaissance,
elle ne vaut que si elle est partag=E9e...
Bruno

Une astuce qui peut regler ton pb :

As tu configuré la synchronisation de l'horloge de ta station XP avec celle
du server 2000 ?

cmd
net time /set:nom du svr2000
net time /set

si je me souviens bien...

et tu redemarre et normalement, ca devrait marcher... sinon que dit ton
observateur d'evenements ?

"Bruno" a écrit dans le message de
Bonjour,
Je suis gestionnaire d'un réseau 2000 Pro sur 2000 serveur.
Nous avons de nouvelles machines XP Pro que je connecte au
serveur 2000. Lorsque j'ouvre une session sur ces
nouvelles machines, aucun pb, connexion ultra rapide. Mais
lorsque je me log en tant qu'utilisateur répertorié dans
active directory, (avec quelques limitations), la
connexion se fait au bout de 3 à 4 vraies minutes.
Quelqu'un connaît-il ce pb ?
Merci à ceux qui ont la connaissance,
elle ne vaut que si elle est partagée...
Bruno