Connexion XP Pro à serveur 2000

Le
Bruno
Bonjour,
Je suis gestionnaire d'un rseau 2000 Pro sur 2000 serveur.
Nous avons de nouvelles machines XP Pro que je connecte au
serveur 2000. Lorsque j'ouvre une session sur ces
nouvelles machines, aucun pb, connexion ultra rapide. Mais
lorsque je me log en tant qu'utilisateur rpertori dans
active directory, (avec quelques limitations), la
connexion se fait au bout de 3 4 vraies minutes.
Quelqu'un connat-il ce pb ?
Merci ceux qui ont la connaissance,
elle ne vaut que si elle est partage
Bruno
Une astuce qui peut regler ton pb :

As tu configuré la synchronisation de l'horloge de ta station XP avec celle
du server 2000 ?

cmd
net time /set:nom du svr2000
net time /set

si je me souviens bien...

et tu redemarre et normalement, ca devrait marcher... sinon que dit ton
observateur d'evenements ?

"Bruno" news:034001c3c0b2$46545730$
Bonjour,
Je suis gestionnaire d'un réseau 2000 Pro sur 2000 serveur.
Nous avons de nouvelles machines XP Pro que je connecte au
serveur 2000. Lorsque j'ouvre une session sur ces
nouvelles machines, aucun pb, connexion ultra rapide. Mais
lorsque je me log en tant qu'utilisateur répertorié dans
active directory, (avec quelques limitations), la
connexion se fait au bout de 3 à 4 vraies minutes.
Quelqu'un connaît-il ce pb ?
Merci à ceux qui ont la connaissance,
elle ne vaut que si elle est partagée...
Bruno
Bruno
Le #1536102
Merci Pascal,

[...]