Connexions intempestives avec routeur RNIS

Xavier18
Sur mon réseau,j'ai installé un routeur RNIS et toutes les 3 minutes il y a
une prise de ligne.
Ca fait donc une grosse facture FT, je peux pas avoir ADSL
Serveur 2003 et 4 station XP pro, idem quand les stations sont coupées
Qql connaît peut être des règles pour bloquer ces connexions intempestives ?

Merci d'avance
xavier

GG [MVP]
Bonjour,

[...]

Cela faisait bien longtemps que l'on avait pas cette question
des milliers de fois répondu au temps ou le RNIS etait plus
répondu.

Il faut bien tout régler au niveau DNS et autre.
Tout est sur mon site, j'ai été connecté longtemps
en RNIS et mon site y fait largement référence.
Je montre même comme cela fonctionne avec
un lien sur carte RNIS.
La connexion intempestives vient que des configurations
de votre serveur, il n'y a pas d'intempestifs, il n'y a qu'une
mauvaise configuration des composants sur serveur.

--
Cordialement.
GG. [MVP]