Connexions réseau actives par défaut

2 réponses
Richard
Bonjour à tous.

Cfg : Win XP Home SP2 + IE6, à jour. Avast 4.6, Free ZA 6.0.667.000, Spybot
1.4, à jour.

Les connexions 1394 et réseau local sont actives par défaut sur mon système
alors que je ne les utilise *jamais* : y a-t-il un intérêt à les garder
actives ou puis-je (dois-je ?) les désactiver (Connexions/Afficher toutes
les connexions/Propriétés/Désactiver) ?

Merci pour cet éclaircissement. ;-)

--
Richard
Love is as much as you can do wherever you are.

2 réponses

Gab
Richard wrote:
Bonjour à tous.
Salut,

Les connexions 1394 et réseau local sont actives par défaut sur mon
système alors que je ne les utilise *jamais* : y a-t-il un intérêt à
les garder actives ou puis-je (dois-je ?) les désactiver
(Connexions/Afficher toutes les connexions/Propriétés/Désactiver) ?

si tu te connecte à internet avec ton pc, en passant par un cable ethernet,
tu les utilises ...
si effectivement, tu ne les utilises pas, oui, tu peux les désactiver.
Au pire, si après désactivation un problème survient, c'est pas compliqué de
les activer.

ccdlt,

GAB.

Richard
Bonsoir, Gab.

Merci bien pour ces précisions... ;-). Bonne soirée !

--
Richard
What we do in our life
Will resound through Eternity.
(-- Gladiator)