Connu mais .....

dd
Bjr
Comment ajouter la date du jour à un nom de fichier en mode commande ?

Ex: Test.bat
Copy toto.txt %date%_toto.txt

Cette exemple ne fonctionne pas car %date% contient des / et j'aimerais la
transformer avec des -

Qu'elle est l'astuce sans passer par le scripting ?

Merci par avance
Didier

dd
Bjr
J'ai trouvé ca qui marche

for /f "delims=/ tokens=1-3" %%a in ('date /t') do set nomfic=%%a-%%b-%%c
for /f "delims=: tokens=1-2" %%a in ('time /t') do set
nomfic=%nomfic%%%ah%%b.txt
ren %1 "%nomfic%"

Didier

cv4kca$3rc$