CONSEIL D'ACHAT : Achat d'un NEC POWERMATE i-Select ML6 3.0 Ghz

azer_me
Je projette de m'acheter un ordi NEC à la rentrée..plus
particulierement le modele
avec un 22'' et la ATI 9800 PRO 128 MO. Ma question est la suivante :
est ce un modele silencieux ?
L'ecran 22'' vaut il le coup ?

N'hésitez pas à commenter ce modele NEC !

Processeur Intel® Pentium® 4 à 3 Ghz
512 Ko de Mémoire cache
Micro ATX
512 Mo de DDR-RAM (400MHz)
Disque dur 120 Go (7200 t/m) Serial ATA
Graveur NEC Multidrive DVD-RW (graveur DVD et graveur CDRW)
ATI Radeon 9800 Pro 128Mo de DDR-RAM + TV
Carte son Creative SB Live 5.1 PCI
Enceintes Logitech Z540 4.1
Ecran NEC 22'' FE2111SB
Contrôleur Fast Ethernet 10/100/1000
Modem interne 56K/V92 CNR
Microsoft® Windows® XP Edition Familiale
Norton Antivirus 2003 (90 jours)
Châssis convertible en position Micro-Tour
Garantie un an sur site
Garantie 3 ans sur site
Microsoft® Works 7.0

Prix de votre configuration:
1 888.00 EUR HT
2 258.05 EUR TTC

Seku
Microsoft® Windows® XP Edition Familiale
Norton Antivirus 2003 (90 jours)
Microsoft® Works 7.0

Baaah les seuls défauts que j'ai pu relever =^.^=

Seku
Perso, à moins d'une bonne distance entre toi et l'écran je trouve ça
bcp bcp trop grand!
J'ai un 21 pouces au bureau, j'ai réduis l'image à peu près à la taille
d'un 19 parce que sinon ca devient usant de chercher quelque chose sur
cette surface géante.

On échanges??? paske si tu l'utilises pas been pas de chichis hein =^.^=

Seku
Qu'apporte XP Pro par rapport à XP Home pour le commun des mortels?
Rien.

C'est vrai :p

L'antivirus limité, c'est l'appanage de toutes les configurations de
marque, donc rien à dire de ce côté là.

Et Works, c'est pareil, ca suffit largement au commun des mortels.
Surtout vu le prix d'une licence Office.

OpenOffice.org c'est mieux et c'est gratos :p

Et hormis chez Dell, il est quasiment impossible de trouver une machine
grand public vendue avec autre chose que XP Home et Works.

Malheureusement :p
(assembleurs rulez :p)

(si vous avez pas remarqué ":p" c'est retour chariot chez moi ^^)