Conseil d'administration du Ref Union des Radios clubs de la CFRR procsonisée

Ted Procson
Chers administrés,

vous voudrez bien trouver ci-dessous une vue du vice président et de la
belle Hélène en route pour le conseil d'administration du Ref Union des
Radios clubs de la CFRR procsonisée

http://cjoint.com/?gtwfA7F8Lx

Pour le secrétaire indisposé,
le Président:
Ted Procson 1er

F1AUAZ
Bon dieu, mais ces personnes je les connais !
C'est Runge et la Belle Hélène !
Salop !

F1AUAZ, cocul jusqu'à l'os !