conseil boutique en ligne

3 réponses
Shaman
bonjour,

je cherche a acheter du materiel photo (un flash canon 420 EX pour
commencer) et je ne sais vers quelle boutique en ligne me tourner.
j'ai lu des avis tres divergents sur des boutiques telles que Nomatica et
rue du commerce, donc si vous avez une boutique fiable et serieuse a me
conseiller je suis preneur.

Merci de votre aide.
@+

3 réponses

bobsup
Sérieux, je ne sais pas, mais c'est vraiment pas cher ici:
http://www.ac-foto.de

Sinon, y'a les US...

Yann

"Shaman" a écrit dans le message de news:
bjvf3q$ht2$
bonjour,

je cherche a acheter du materiel photo (un flash canon 420 EX pour
commencer) et je ne sais vers quelle boutique en ligne me tourner.
j'ai lu des avis tres divergents sur des boutiques telles que Nomatica et
rue du commerce, donc si vous avez une boutique fiable et serieuse a me
conseiller je suis preneur.

Merci de votre aide.
@+

Shaman
je suis alle voir le site de New York Camera et ca me semble tout a fait
correspondre a ce que je cherche, apparement le site est "serieux" propose
une large game de produits et je n'ai pas trouve trace de clients
insatisfaits (mais je n'ai pas eu beaucoup de temps pour chercher :) )
Pour ceux qui ont deja commandé, qu'en est-il des délais de livraison ?
merci
@+

"Denis le paparrazzi" a écrit dans le message de
news:bjvk7a$m9ka7$

http://www.nycamera.de/language/france/index.htm

Denis el paparrazzi

--
---------------------------------------------

Boro/ www.decouverte.fr.tc
"Shaman" a écrit dans le message de news:
bjvf3q$ht2$
bonjour,

je cherche a acheter du materiel photo (un flash canon 420 EX pour
commencer) et je ne sais vers quelle boutique en ligne me tourner.
j'ai lu des avis tres divergents sur des boutiques telles que Nomatica
et

rue du commerce, donc si vous avez une boutique fiable et serieuse a me
conseiller je suis preneur.

Merci de votre aide.
@+

ROBERT
"Shaman" a écrit dans le message de
news:bjvrk5$i3j$
je suis alle voir le site de New York Camera et ca me semble tout a fait
correspondre a ce que je cherche, apparement le site est "serieux" propose
une large game de produits et je n'ai pas trouve trace de clients
insatisfaits (mais je n'ai pas eu beaucoup de temps pour chercher :) )
Pour ceux qui ont deja commandé, qu'en est-il des délais de livraison ?
merci
@+

Salut

C'est un fournisseur sérieux et très convivial. Ils informent les clients
pour tout ce qui concerne et le paiement et la livraison, il suffit de leur
demander et ils répondent aussitôt. "Ca c'est du bon boulot".

Robert