Conseil choix lecteur DVD enregistreur

Samalia
Bonjour,

Je viens de voir une promo sur ce lecteur dvd enregistreur : DVD Philips,
DVDR70.
Accès direct à vos enregistrements (compatibles avec la majorité des lecteurs
DVD). Sélection de la scène favorite pour édition facile de vos
enregistrements. Programmation Timer : manuelle ou showview. 6 modes
d'enregistrement. Capacité d'enregistrement jusqu'à 6 heures. Compatible DTS
et Dolby Digital. Lecture DVD, DVD-R/RW, CD audio et CD-R/RW. Son 3D. Zoom x
1,33/x2/x4 avec amélioration de l'image. Formats 4/3 et 16/9ème. Verrouillage
enfants. Connectiques en façade : 1 entrée S-Vidéo et RCA. Connectiques
arrière : 2 péritels, 1 entrée-sortie RCA, 2 sorties audio numérique
coaxiale/optique. Entrée sortie antenne. télécommande multimarque. Dimension
43,5 x 33 x 11 cm.
Prix : 399 euros.

Est-ce que le rapport qualité-prix est bien ? Est-ce vraiment un bon produit ?

Merci de votre aide :-)

--
* Sam *

Samalia
Loïc wrote:
Le modele au dessus dvdr75 permet le raccordement d'un camescope
numerique sans aucune perte de qualité.

C'est la seule différence ? Parce que de toute façon je n'ai pas de camescope.
Sinon c'est une bonne affaire ou pas ?

--
* Sam *
Flyer
"Loïc" a écrit dans le message de
[...]

justement je me posais la question
concernant l'entrée vidéo, il y a une S vidéo en facade sur laquelle on peut
déjà brancher un camescope,
qu'apporte le i link ? La qualité en est elle vraimment meilleure et
pourquoi ?

Merci

Flyer
Loïc
l'i link c'est uniquement pour les camescope numerique. Pour tranferer le
film que tu as fait sur k7 sur le graveur de dvd sans aucune perte de
qualité. Egalement si tu fait un montage video sur le pc et le retransferer
ensuite sur le graveur de dvd.

bpa4o2$ohj$

> [...]

peut
déjà brancher un camescope,
qu'apporte le i link ? La qualité en est elle vraimment meilleure et

Samalia
Loïc wrote:
[...]

Mais si tu fais ton montage video sur le PC et que tu as un graveur, tu peux
quand même lire ce que tu as gravé sur le lecteur DVD ensuite ?
Sinon on peut enregistrer sur disque des cassettes vhs ? Ca passe par où ? La
péritel ?

--
* Sam *
Loïc
En fait ton graveur dvd de salon tu veux l'acheter pour:
-enregistrer un programme en hertien (tf1,f2 ........)
-enregistrer sur le satellite ou le cable
-enregistrer des k7 vhs sur dvd
-enregistrer des vidéo perso sur dvd.

Tout cela sans problemes: pour enregistrer des vhs sur dvd, oui on passe par
la peritel.

Si tu enregistre tes video perso sur dvd (analogique ou numerique) oui ce
sera lisible sur n'importe quel lecteur dvd s'il est recent moins de 3
ans....a peu près.
Seul les 1er modeles d'il y a 4-5 ans passent pas.

"Samalia" a écrit dans le message de news:
bpac6k$86g$
Loïc wrote:
> [...]

quand même lire ce que tu as gravé sur le lecteur DVD ensuite ?
Sinon on peut enregistrer sur disque des cassettes vhs ? Ca passe par où ?

Samalia
Loïc a tapoté :
[...]

Voui.

Tout cela sans problemes: pour enregistrer des vhs sur dvd, oui on
passe par la peritel.

Ah parfait.

[...]

Merci :-)

--
* Sam *
Eddy
C'est une vrai petite révolution ces enregistreurs de DVD mais est-ce fiable
à ce jour ?
Les prix sont-ils à la hauteur de la qualité ?

Merci
Eddy
Samalia
Eddy wrote:
C'est une vrai petite révolution ces enregistreurs de DVD mais est-ce
fiable à ce jour ?
Les prix sont-ils à la hauteur de la qualité ?

Quand on voit à la vitesse où les prix chutent... Aujourd'hui ça vau le prix
d'un magnétoscope il y a 10 ans.

--
* Sam *
Jil.S
"Samalia" a écrit dans le message de news:
bpb2ab$p4c$
Loïc a tapoté :
> [...]
> -enregistrer des vidéo perso sur dvd.

Voui.

> Tout cela sans problemes: pour enregistrer des vhs sur dvd, oui on

Ah parfait.

> [...]
> moins de 3 ans....a peu près.
> Seul les 1er modeles d'il y a 4-5 ans passent pas.

Bonsoir,
question supplémentaire d'un ignare en la matière: Si on peut enregistrer en
temps réel sur dvd un film hertzien ou cable, je suppose qu'on doit pouvoir
faire une chose plus simple encore: Avec les fiches jacks noirs et rouge, on
doit pouvoir enregistrer les concerts sur la fm si on connecte le tuner hifi
via l'ampli ou en direct ???? Peux t'on graver un cd en écoute temps réel
d'un concert France Musique par exemple ? Ca grave bien les cd, les
graveurs de dvd de salon, comme pour les graveurs de pc, je suppose ?

Merci pour vos éclairages

Jil