Conseil sur JM Lab Spectral 909.1

Le
Laurent
Salut tous,

Je lis souvent ce newsgroup mais je n'ai pas encore de materiel

J'ai un copain qui vends des enceintes JM Lab Spectral 909.1 en parfait
etat.
Pensez vous que se soit un bon investissement pour commencer, sachant
qu'il me les vends dans les 700 Euros (la paire). Sur le march du neuf=

puis-je esperer trouv mieux au meme prix ?

Bon en admettons que je les prennent, il me faut un ampli !

Que me conseillez vous, sacahnt que dans un premier temps je ne
l'utiliserais pas pour du home cinema mais pour de l'audio et qu'aprs
j'aurais une utilisation mixte audio/home-cinema.

En attendant d'avoir l'ampli, est-ce que je peux utiliser mon Ampli de
chaine ( 100W ) sur ces enceintes, sans le pousser bien sur

Merci de vos conseils.

Laurent.
Schponk
Le #7222161
>"Laurent"

J'ai un copain qui vends des enceintes JM Lab Spectral 909.1 en parfait
tat.
Pensez vous que se soit un bon investissement pour commencer, sachant
u'il me les vends dans les 700 Euros (la paire). Sur le marché du neuf
puis-je esperer trouvé mieux au meme prix ?

Bonjour,
à mon avis, très bonne affaire... si j'avais trouvé ces enceintes à ce pris,
j'aurai foncé !!
perso j'ai racheté des Profil 7 pour 500 eur environ il y a 4 ans.. j'en sus
toujours aussi satisfait !!
les spectral ont un rendu largement supérieur ! foncez ;o)

à mon avis, pour un rendu équivalent, les Chario syntar 200 T sont un
minimum : 1.000 eur la paire neuves.
ou au dessus les séries Hiper, la tour à 1500 eur la paire, je crois ...

seul bémol,
dans le cadred 'une utilisation HC, il ne va pas être évident de les
rapprocher d'autres enceintes actuelles pour ce qui est des canaux AR et
Centrale ...

Bon en admettons que je les prennent, il me faut un ampli !

pour de la HiFi ou du HC ??

Que me conseillez vous, sacahnt que dans un premier temps je ne
l'utiliserais pas pour du home cinema mais pour de l'audio et qu'après
j'aurais une utilisation mixte audio/home-cinema.

ha ! oké !
de quels ordres de bidgets disposez-vous ??
car c'est là que se fera une partie du choix de votre solution...

En attendant d'avoir l'ampli, est-ce que je peux utiliser mon Ampli de
chaine ( 100W ) sur ces enceintes, sans le pousser bien sur ...

yapa d'problème à mon avis
c'est koi comme ampli ???

;oD !