conseil nouveau smartphone

helix
Bonjour,
Je songe à ma racheter un nouveau smartphone, mon asus commence à déconner. Donc, vos avis, je veux un modèle rapide, avec au moins 64 Go de stockage, je ne veux pas de samsung n'y de iphone, je ne vois pas l’intérêt de mettre 1 000€ dans un téléphone alors que je pourrait avoir aussi bien, voir mieux pour bien moins cher. Détaillé vos conseil

dakarli
Le dimanche 29 Septembre 2019 à 14:46 par helix :
[...]
Merci
Je te conseille alors la parque huawei c'est une très bonne marque.
https://getappvalley.com/ https://tutuappx.com/ https://tweakbox.mobi/