conseil poue achat clé usb

sophie
bonjour

j'aurais aimé qu'on me conseille pour une clé usb en 512 ou 1go car il y a
bcp de marque

je voudrais une clé en transfert rapide et compatible avec "linux" et est
ce que la marque "intuix"est une bonne marque?
sinon quelle marque me conseillez vous ?

c'est pour le noel de mon mari , alors je voudrais pas lui prendre une
grosse m.....

merci pour vos conseil

REMOT Michel
[...]

Bonjour, :)

perso, j'ai une clé verbatim 1Go et je n'ai pas à m'en plaindre, elle
fonctionne sous win98, ME, 2000, XP, également sous linux (distrib
ubuntu :) ) et le très expérimental Beos PE 5.04 deved 2.2 (vivivi ça
existe :) )

@+

yvesa
[...]

Pour la compatibilité linux, il n'y a pas trop de soucis, la pluspart

des clé utilisent la norme "usb mass storage" qui est supporté par la
pluspart des systèmes: windows 2000, xp, mac os et linux.

sinon quelle marque me conseillez vous ?

c'est pour le noel de mon mari , alors je voudrais pas lui prendre une
grosse m.....
J'ai une clé usb2 noname 512Mo depuis plus d'un an et aucun pb, si ce

n'est le taux de transfert plutôt lent par rapport à un modèle de marque.

merci pour vos conseil

--
http://gnuprog.info/