Conseil pour début sur Ixus500

Jamo
Bonsoir,

Le père Noël m'a apporté un Ixus 500 pour remplacer mon Olympus ; pour ce
dernier, après un crash, je n'avais pas rechargé le logiciel Camedia , mon
XP SP2 reconnaissant facilement l'appareil directement.
En est-il de même pour l'Ixus ? Canon insistant dans son guide rapide, pour
que l'on charge son logiciel avant de brancher l'appareil ?

Question subsidiaire : puis-je me servir du même cordon USB pour les deux
appareils ( paresse pour l'accès à l'arrière de mon PC).

Merci d'avance de vos conseils
Jacques

André Tuytschaver
[...]

Oui.

Question subsidiaire : puis-je me servir du même cordon USB pour les deux
appareils ( paresse pour l'accès à l'arrière de mon PC).

Essaie.

Merci d'avance de vos conseils
Jacques

De rien.