CONSEIL: quel ventilo SILENCIEUX pour socket LGA775

Salut à tous,

C'est bon, je viens d'acheter TR7 et la, mon CPU à l'air de mettre un peu
plus la main à la pâte que d'habitude.

Résultat: le ventilo tourne beaucoup plus vite (réglé par la carte mère
automatiquement).

C'est le ventilo d'origine vendu avec le CPU, mais alors, des que je joue,
c'est la misère, le bruit.

J'ai essayé de voir un peu les ventilo silencieux mais pas facile de
choisir:

Avez-vous des modèles à conseiller, ou l'inverse?

Merci !
T.

pascal descombes
<Techno06> a écrit dans le message de
[...]

J'ai installé un Zalman 9500 depuis 6 mois pour réduire le bruit (cm Asus

P5GD1-VM avec socket 775) : silence royal depuis .