Conseil sur script Upload/Gestions Image

1 réponse
messian_nospam
Bonjour,

J'ai trouvé pas mal de scripts permettant la gestion d'une photothèque
ou l'upload de fichier.

J'ai besoin de pouvoir uploader des images et éventuellement de les
supprimer via un navigateur.

Parmis tous les scripts de gestion de photothèque ou bien de download de
fichier, y'en a-t-il certains que vous préconiseriez ?

Merci d'avance.

--
Un moyen de garde pour vos enfants ? http://www.easynounou.com
Le + court chemin entre les enfants et celles qui les gardent
(nounous, baby-sitter, assistantes maternelles, au pair)

1 réponse

Frantz
Bonjour,

J'ai trouvé pas mal de scripts permettant la gestion d'une photothèque
ou l'upload de fichier.

J'ai besoin de pouvoir uploader des images et éventuellement de les
supprimer via un navigateur.

Parmis tous les scripts de gestion de photothèque ou bien de download de
fichier, y'en a-t-il certains que vous préconiseriez ?

Merci d'avance.

Bonjour,

Coppermine permets de faire ça. C'est un script très complet de gestion
d'albums photos
une démo ici: http://coppermine-gallery.net/demo/cpg14x/

François